Auteur Sujet: Orc'idée  (Lu 4484 fois)

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Orc'idée
« le: mars 07, 2016, 14:18:55 pm »
convention de jeu de rôle qui a juste l'air TRRRRRRRRRRRRROP BIEN en suisse (seulement deux heures de route de mâcon) 2 et 3 avril prochain
qui c'est qui a envie d'y aller?  Moi je sais pas encore car niveau train c'est juste trop galère, je regarde pour m'acheter une voiture ^^ Et sinon covoiturage? j'y réfléchis mais en tout cas c'est vraiment cool surtout les conférences jeuderologie qui finissent ensuite sur youtube.
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

Orion

  • Newbie
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : Orc'idée
« Réponse #1 le: mars 08, 2016, 21:00:16 pm »
Hello,

Pour y être allé l'année dernière, attention à prévoir le prix de la vignette autoroutière suisse dans le coût total de l'opération.
Aussi, la bouffe sur place est hors de prix, donc prévoir son petit pique-nique maison.

Ceci étant dit, avec l'expérience de l'année passée qui permet de savoir à quoi s'attendre, je retenterais bien l'aventure cette année avec ma moitié.
Au niveau budget, ce serait bien d'avoir au moins une quatrième personne pour partager les frais. Je vais voir si j'arrive à motiver des gens du côté des Chats Geeks.

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Orc'idée
« Réponse #2 le: mars 08, 2016, 21:05:47 pm »
perso j'aurais adoré .... une autre annee ?

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Re : Orc'idée
« Réponse #3 le: mars 09, 2016, 09:06:21 am »
@orion ça serait cool en effet, tiens moi au courant !
@arfy j'en ai peut être parlé un peu tard, désolé, peut être une autre année oui
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Orc'idée
« Réponse #4 le: mars 09, 2016, 22:40:54 pm »
ah non pas du tout, tu aurais pu prévenir l'année dernière que ça n'aurait rien changé. L'habituel triptyque enfants en bas âge / finance / temps

mais un jour j'y serais ... oh oui ... un jour j'y serais ^ ^

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Re : Orc'idée
« Réponse #5 le: mars 10, 2016, 09:52:06 am »
dakodak, moi pareil ça fait un moment que j'essaie j'aimerai y aller et c'est le temps / le transport / les finances qui pèchent
j'aimerai y aller un jour avec Supersix sous le bras, la tenue d'un stand étant gratuite ça peut grave valoir le coup
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

Orion

  • Newbie
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : Orc'idée
« Réponse #6 le: avril 01, 2016, 12:54:16 pm »
Désolé d'avoir laissé traîner… Je n'ai pas eu de réponse pour une 4ème personne.

Calcul fait, le week-end revient à 75€ par personne si on est 3 (essence + péage + vignette suisse + entrée).
Personnellement j'y allais surtout pour les conférences et les dédicaces de Lapin Marteau. Or ils sont en dédicace ce soir à Trollune, et les conférences sont généralement mises en ligne plus tard dans l'année. Du coup ça fait surtout 75€ pour une promenade à Lausanne en voiture…

Je suis moins chaud du coup.  :-\

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Re : Orc'idée
« Réponse #7 le: avril 01, 2016, 16:07:05 pm »
pas de soucis, ça sera pour une prochaine fois ! ! ! !
et fait chié pour trollune, j'ai su trop tard, j'ai fusina à la place^^
je pense m'y rendre l'année prochaine pour les conférences mais aussi et surtout y présenter mon jeu maison. D'ici là ma voiture sera arrivée, ça sera aussi plus simple :p
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie