Auteur Sujet: Heroes And Generals (Jeu PC)  (Lu 6261 fois)

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Heroes And Generals (Jeu PC)
« le: mars 21, 2016, 13:35:07 pm »
Hey!
Est-ce que vous avez déjà entendu parler de ce jeu free to play téléchargeable sur steam?

C'est un jeu basé sur l'époque de la seconde guerre mondiale, ou vous pouvez jouer Russe, Allemand ou Américain. C'est un bon mix entre FPS, RPG et RTS. Je m'explique, au départ (à la création de votre compte), vous avez 3 personnes d'infanterie (un Russe, un Américain, et un Allemand) de rang 1 (soldat de 1er classe). au départ vous ne pouvez pas faire grand chose, mais en obtenant de l'XP (prise de points stratégiques, kills, etc...) vous pourrez monter de rang (et donc de grade).
En augmentant le grade d'un personnage vous aurez accès à différentes "classes", comme par exemple Tankiste, Parachutiste, Sniper ou encore Pilote d'avion. Dans chaque catégorie, en jouant, vous débloquerez de nouvelles armes, améliorations d'armes, nouveaux véhicules, etc...

Le coté très fun c'est qu''il existe 2 modes de jeu : Bataille organisée ou Guerre. La bataille organisée est un mode ou vous jouerez en mode "One Shot". Le mode Guerre (en ayant bien fait attention avec quelle faction vous jouer la guerre), selon les victoire ou défaite de chaque partie cela influencera le cours globale de la guerre. Le but étant dans ce mode de remporter la guerre avec ça faction, en conquérant 15 capitales européennes.

Ce qui est très inventif, c'est que à partir du grade de "Général" vous pourrez ne plus aller sur le champ de bataille, mais gérer vos batailles directement à la façon d'un RTS, en engageant, un certain nombre de tanks, para, infanteries, etc... joué par les autres joueurs !

Jeu très très réaliste! et surtout très addictif et chronophage.


Pour ceux que cela intéresse, je vous invite à la télécharger (toujours en version béta) et à me rejoindre sur les champs de bataille. Je joue principalement du coté Allemand.
Responsable JDP

Elystor

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 545
    • Voir le profil
Re : Heroes And Generals (Jeu PC)
« Réponse #1 le: mars 21, 2016, 16:19:20 pm »
Bon après avoir lu les avis je vais tester mais sa parait un gros PTW  :(

ajoute donc elystor sur steam

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Re : Re : Heroes And Generals (Jeu PC)
« Réponse #2 le: mars 21, 2016, 16:23:30 pm »
Bon après avoir lu les avis je vais tester mais sa parait un gros PTW  :(

ajoute donc elystor sur steam

Non pas du tout !
Après tu peux effectivement acheter beaucoup de chose dans le jeu, mais ça vaut pas vraiment le coup, c'est hyper cher. Avec l'xp et les points que tu gagnes in game tu peux "acheter" également... c'est juste plus long!
Responsable JDP