Planning > Préparations de parties

Prochaine partie Akipels²

<< < (2/8) > >>

sai:
si un bateau arrive la ou on est, j'ai des doutes concernant son contenue...

Jigoku no buta:

--- Citation de: Arkhaon le avril 06, 2016, 22:56:00 pm ---Et apres , en tant que MJ tout est possible  :P meme si je vois mal un bateau surgir de nulle part et balancer une caisse en criant "Fedex !" mais c'est possible XD

--- Fin de citation ---

"Arkipels" est un univers de light fantasy alors je suis coulant sur pas mal de chose, beaucoup plus que quand je faisais jouer "Plagues" par exemple, mais ça n'est pas non plus "Toon", donc ce genre de truc, non. Les personnages sont arrivé à un moment crucial de l'aventure, dans un endroit relativement clos, c'est déjà conséquent qu'une opportunité de jouer un personnage soit possible.

 A priori, notre prochaine partie aura lieu le samedi 14 mai, donc si tu es intéressé par le Merbold, confirme moi le bien, parce qu'il faudra que je monte un perso pour toi et ça prend du temps.

Arkhaon:
Si moyen est de faire réapparaître mon Perso plus tard (lors de la séance suivante ou autre par exemple ) peut être me garder une place au chaud , ça serais bizarre de voir un Perso apparaitre et disparaître juste apres pour être remplacé par un autre. Apres si c'est plus simple pour toi de créer un nouveau PJ que d'attendre d'avoir une occasion de faire revenir un ancien , alors je peux aussi envisager de laisser tomber ce pauvre robot et prendre complètement un nouveau perso. Donc a voir selon toi le plus simple , créer un nouveau Perso ou ammenagé une situation propice à la réapparition d'un ancien dans une séance future  ;)

Neonor:

--- Citation de: Arkhaon le avril 07, 2016, 15:24:55 pm ---Si moyen est de faire réapparaître mon Perso plus tard (lors de la séance suivante ou autre par exemple ) peut être me garder une place au chaud , ça serais bizarre de voir un Perso apparaitre et disparaître juste apres pour être remplacé par un autre. Apres si c'est plus simple pour toi de créer un nouveau PJ que d'attendre d'avoir une occasion de faire revenir un ancien , alors je peux aussi envisager de laisser tomber ce pauvre robot et prendre complètement un nouveau perso. Donc a voir selon toi le plus simple , créer un nouveau Perso ou ammenagé une situation propice à la réapparition d'un ancien dans une séance future  ;)

--- Fin de citation ---
Ça sent le junky en manque, peu importe, il veut ça dose de jdr :P

Arkhaon:
Bah , 5 mois avec des types dont les seuls occupations c'est se bourré la gueule tout les soirs , et cracher a la gueule des autres , c'est pas vraiment mon trip , et ensuite , oui je suis en manque de JDR , côtoyer des gens avec pour la plupart le QI d'une huître c'est pas très agréable , ou alors des fervents défenseurs de la théorie du complot pour tout et n'importe quoi :-\ je dis pas que tous son comme ca ( sinon j'aurais fuis depuis longtemps ), mais la plupart oui malheureusement

Et puis le JDR ca reste une drogue sans danger ( je crois  ??? Un cas d'overdose connu ? ) et comme un bon junkie j'emmenrais de quoi payer mon dealer ( boisson et autres pour la table et les 15€ d'inscription que j'ai toujours pas régler XD)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile