Auteur Sujet: Il était une fois au Chéliax...  (Lu 8598 fois)

benji7777

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Il était une fois au Chéliax...
« le: avril 22, 2016, 12:05:56 pm »
Alors, bien sur, tout dépend de comment Greg voit les choses, mais en ce qui concerne mon personnage, voilà un petit résumé de sa situation de départ (j'ai écrit son BG, mais ça peut être intéressant d'en parler en RP, pas ici, donc je me limite uniquement au moment où elle arrive en ville).

La campagne aura principalement lieu à Couronne d'Ouest, l'ancienne capitale du Chéliax, une ville dangereuse avec plein d'intrigues et de danger. Nerra Sombrorée est une jeune voyageuse halfelin accompagnée d'un gros loup cendré, arrivée depuis peu en ville. Elle fréquente principalement la communauté halfelin de la ville, assez développée (à Couronne d'Ouest, il y a 88% d'humain, 7% d'halfelin, et 5% pour le reste), mais aussi les classes populaires, en prodiguant des soins et surtout des conseils concernant les cultures et l'élevage des animaux. Elle est intrépide et n'hésitera pas à s'impliquer dans les affaires des autres, sans pour autant être suicidaire au point de contester ouvertement les lois du Chéliax (mais elle n'en pense pas moins).

Par rapport au trait de campagne, j'ai choisi Dénicheur de conspiration : Nerra a entendu parler de rumeurs concernant le Conseil des Voleurs et veut enquêter à ce sujet afin de déterminer si c'est une menace pour les halfelins et les opprimés de Couronne d'Ouest, éventuellement voir si c'est l'opportunité de secouer l'ordre établi.

Pour rappel, les traits de campagne sont disponibles ici : http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Parties.P8%20Partie%208.ashx

QAW

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 166
    • Voir le profil
Re : Il était une fois au Chéliax...
« Réponse #1 le: avril 30, 2016, 14:41:57 pm »
Akorian est un jeune demi-orque vivant à Couronne d'Ouest. Il travaille à l'Herboliste, la boutique de l'herboriste Aldan, un humain d'une 40aine d'années, dont il semble être proche.
Il fait souvent des livraisons de plantes dans les communautés populaires de la ville.

Il y a quelques temps, il est justement tombé dans un de ces quartiers sur une jeune halfelin accompagnée d'un loup cendré, tous deux encerclés par une bande de voleurs. Cachant son visage, il prit en otage le chef de la bande, les forçant à se retirer.

C'est ainsi qu'il rencontra Nerra Sombrorée pour la première fois. N'en dévoilant pas trop sur lui, il l'accompagna à plusieurs reprises dans les jours suivants afin de lui montrer certains endroits de la ville.
Une nuit, il débarqua là où elle logeait, en armure, armé d'une rapière et d'une épée courte. Grimé pour ressembler à un humain, il portait de nombreuses blessures. Il lui a demandé de l'emmener à l'Herboliste.
Et c'est ainsi que Nerra découvrit la double vie d'Akorian.

Pour le trait de campagne, j'ai choisi Fauteur de troubles de Couronne d’Ouest.
Akorian trouve que la population de Couronne d’Ouest souffre depuis trop longtemps ! Il est temps que les choses changent. Mais comment ? Il a entendu certaines rumeurs au sujet d’une bande de libres penseurs qui se retrouveraient après le couvre-feu de la ville.