collapse

Planning

Auteur Sujet: warhammer campagne low cost épilogue du Vendredi 17 Juin 2016 Par Philippe  (Lu 4366 fois)

Agenda

  • Administrator
  • Newbie
  • *****
  • Messages: 0
    • Voir le profil

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 776
    • Voir le profil
J'essaie d'être là, vraiment, mais je finis tardddddddd : c'est le bac, il y a des 1/3 temps et tout ça, donc je rentre pas du lycée avant 20h30 sauf miracle et je risque d'être crevé.
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Elystor

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 546
    • Voir le profil
sylvain sera la

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
c'est moi ou c'est la fin de la loooooooooooooooooooooooooooooooongue campagne ? ^_^
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 776
    • Voir le profil
Bon reprenons...

Je suis enfin le roi d'un royaume envahi, dans une capitale assiégée dont les murailles sont sur le point de lacher, sans ses dragons...

Bon...
Bon...
Bon...

Mais en même temps, ça y est, je suis le ROI  ;D
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Sophie

  • Newbie
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
je ne pense pas arriver avant 21/21h15, par contre :/

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Bon reprenons...

Je suis enfin le roi d'un royaume envahi, dans une capitale assiégée dont les murailles sont sur le point de lacher, sans ses dragons...

Bon...
Bon...
Bon...

Mais en même temps, ça y est, je suis le ROI  ;D
ça me fait penser à la chanson le roi de rien de delpèche XD
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

Nohzen

  • Newbie
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Bonjour :)

Est-ce que par hasard il reste une place pour que je puisse assister à cette fin épique? :D

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
salut copain de game chef (et désolé pour l'oubli de merde , ça doit pas être le seul j'ai fini à 4h du mat bref passons)
je pense que oui, l'ami Philippe limite pas à ma connaissance le nombre de places, faut juste qu'il te trouve un personnage sympa AMHA
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

Nohzen

  • Newbie
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Citer
salut copain de game chef (et désolé pour l'oubli de merde , ça doit pas être le seul j'ai fini à 4h du mat bref passons)

Ahaha, l'un explique sans doute l'autre ^^

Citer
je pense que oui, l'ami Philippe limite pas à ma connaissance le nombre de places, faut juste qu'il te trouve un personnage sympa AMHA

Bon bah j'attends le consentement de l'ami Philippe du coup :D

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 776
    • Voir le profil
Seul Philippe décidera.

Mais là, en plein cœur de l'action, après toutes ces années de campagne... Ça va pas être facile d'intégrer quelqu'un, et que le quelqu'un comprenne quelque chose à ce qui se passe (demande à Sophie) [et interdit de faire foirer le final, on est déjà assez fort pour ça sans renforts  ::) ]
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Mais là, en plein cœur de l'action, après toutes ces années de campagne... Ça va pas être facile d'intégrer quelqu'un, et que le quelqu'un comprenne quelque chose à ce qui se passe (demande à Sophie)
ouip ou à moi hein ^^
après c'est pas parce que je comprends pas tout que je m'amuse pas (et que je vais pas éliminer le compte connard  :p)
effectivement en dernier lieu c'est Philippe qui décide mais je faisais juste remarquer que dans ses habitudes il intégrer régulièrement de nouveaux joueurs à sa campagne épique (comme sophie et moi dernièrement)
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

Philippe

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 107
    • Voir le profil
Bon soir à tous

estce que Ana sera là demain soir?

bonsoir Nohzen,

Deamin soir on joue vraiment l'épilogue de la campagne cela risque d'être en effet un peu difficile de t'intégrer et aussi un peu ennuyeux pour toi. Mais bon, si tu n'as pas de jeu ce soir, je trouverais toujours un perso pour toi.

j'ai appleé Julian, je suis pas sur qu'il sera là ce soir, mais bon on verra s'il arrive à etre là ce serait super...

a demain soir

bon j'ai noté que Sophie et Stéphane seront là un peu tard, c'est pas grave, moi aussi

Ana

  • The Mother of the keys
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 257
    • Voir le profil
estce que Ana sera là demain soir?
Je serai là et je bosse samedi matin comme toujours sur le marché, donc si je vois que la partie s'éternise cette fois je partirais pour aller dormir. ;)
BOUM
-"ANA!!!!"
-"C'est pas ma faute! J'ai juste pris ce joli pendentif sur cette statue..."