Auteur Sujet: Logo + T-Shirts  (Lu 5351 fois)

Wemel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 410
    • Voir le profil
Logo + T-Shirts
« le: juin 06, 2016, 22:55:02 pm »
Euh, j'avoue que je n'ai aucune idée où il fallait poster ce topic... O.o

Du coup, on veut toujours des T-Shirts... Pour cette occasion j'ai enfin repris le logo soigneusement vectorisé par notre ami Rémi auparavant. Je me suis permis de changer légèrement la police. Celle utilisé fait juste trop vieux, de l'Impact ce n'est plus utilisé depuis... avant ma naissance je crois :) Désolée pour ce changement. Si vraiment tout le monde veut rester sur l'ancienne version, pas de soucis je rechange, mais je pense qu'un petit rafraîchissement ne peut faire de mal. Sinon je n'ai rien changé à l'aspect, je pense qu'il serait bien de le garder comme ca, il y aura une uniformité :)

Je suis donc en train de bosser sur un visuel avec personnalisation. Lors de la dernière réunion du bureau le sujet était longuement discuté, certains voulaient une personnalisation plus importante, d'autre plutôt discrète (comme sur nos T-Shirts actuels). Perso je penche plutôt sur la personnalisation discrètos, si je veux un T-Shirt avec mon propre dessin de Lapicorne dessus, je peux me le commander autrement :) Le plus important est quand même de reconnaitre l'association. Mais - on peut regrouper les avis et trancher ensemble ! :)
Autre suggéstion qui avait été évoqué c'était de faire des symboles par "pôles". Genre un d20 pour le JDR (comment ca il y a des JDR qui se jouent sans dés ? Hérésie !), un char pour le Wargame, une fig pour les WH40k...
Je trouve ca un peu dommage de se "séparer" en factions, mais pourquoi pas laisser le choix à chacun de le rajouter ou non, quitte à avoir les trois symboles en même temps :)

Voilà où ca en est, on à jusqu'au 1er Juillet pour trouver un fabricant pour nos T-Shirts d'ailleurs, si vous avez des pistes, on est preneurs ! (Laurent on te recontactera aussi :))

:3
L'aura puissante.

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Logo + T-Shirts
« Réponse #1 le: juin 06, 2016, 23:25:29 pm »
Même si je n'ai rien contre les update (sauf ceux de windows), je dois admettre que la font utilisée actuellement à ce petit look viellot / medfan un peu classe qui colle bien avec une partie non négligeable  de l'asso (les joueurs de jdr avec ou sans dés ... non mais ^^ )

par contre je suis clairement pour la petite personnalisation pas la grosse, sinon je me fais mon tee shirt toutafai.

Avis purement perso à tendance girouette donc vous formalisez pas ;)

Wemel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 410
    • Voir le profil
Re : Logo + T-Shirts
« Réponse #2 le: juin 06, 2016, 23:32:07 pm »
:)

Voici d'ailleurs l'ancien logo, vu que je me suis rendue compte qu'il n'était pas affiché sur le site ;)

Encore une fois, ma proposition ca vient aussi de MA préférence (car effectivement, moi je pense plutôt en terme de "comment attirer des nouveaux joueurs, des jeunes, rendre le tout plus attirant pour ceux qui ne connaissent pas", mais ca aussi c'est purement un ressenti personnel ! :) ), donc pas de soucis si vous préférez l'ancien !
L'aura puissante.

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Re : Logo + T-Shirts
« Réponse #3 le: juin 07, 2016, 00:31:36 am »
J'aime bien le nouveau logo, c'est vrai qu'il fais un chouya plus jeune.

Apres pour la personalisation, je suis pour, mais faut voir ce que cela changerais niveaux prix si tout le monde veut la sienne.

Pour ce qui est des groupe jdr wargame et autre, ceux qui ne sont pas dans le club ne comprendrais pas forcement, j'aime bien l'idée mais cela resterais entre nous...
Philo-misanthrope

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Logo + T-Shirts
« Réponse #4 le: juin 07, 2016, 00:42:28 am »
m'a planté avec la font sur le site, donc j'ai rien dit, je valide ton update (va falloir que je reboote ... désolé j'arrête)
pour le système de logo - groupe, c'est rigolo, mais pour ma part loin d'être utile, on est pas assez nombreux pour que ce soit vitale je pense.

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Re : Logo + T-Shirts
« Réponse #5 le: juin 07, 2016, 09:50:15 am »
je préfère de loin la nouvelle police
pour la personnalisation, ça serait possible d'avoir le pseudo du forum? comme ça on sait direct qui est qui muah ah ah ah
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

Wemel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 410
    • Voir le profil
Re : Logo + T-Shirts
« Réponse #6 le: juin 07, 2016, 10:03:58 am »
Yep, ca avait déjà été le cas sur les anciens T-Shirts :) (sur la manche)
« Modifié: juin 07, 2016, 19:51:45 pm par Wemel »
L'aura puissante.

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Re : Logo + T-Shirts
« Réponse #7 le: juin 07, 2016, 13:55:36 pm »
(sur le manche)

Sur LA manche, parce que sur LE manche, ça pique! Faut etre maso pour se tatouer la b*** !!
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Wemel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 410
    • Voir le profil
Re : Logo + T-Shirts
« Réponse #8 le: juin 07, 2016, 19:50:58 pm »
:D
L'aura puissante.

QAW

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 166
    • Voir le profil
Re : Logo + T-Shirts
« Réponse #9 le: juin 07, 2016, 20:07:20 pm »
Je préfère la nouvelle police  :P