Vie de l'assocation > Les Batailles Charnaisiennes

Une Nouvelle section pour une nouvelle organisation

(1/2) > >>

Neonor:
Cette section est ouverte pour parler de tout ce qui concerne l'organisation des batailles chanaisiennes. L'idée est que nous et nos amis des autres clubs viennent ici pour dire ce qu'ils ont besoin et tout ce qui les concerne (pour a exemple organiser des parties a l'avance).

The Big Red Machine:
CHARNAYSIENNES... Pour le compte des wargamers WW2 il faudrait je pense 4 tables de batailles, 1 ou 2 tables d'expos ( je pense faire un pseudo diorama histoire de rajouter quelque chose de bien visuel pour attirer l'oeil )et 2 tables pour installer nos affaires.

erwik:
y a pas un sujet jeu de figurines des batailles charnaysiennes? non parce ce que pas de jeu de rôle le samedi après midi, mais un petit kings of war? :p

Neonor:

--- Citation de: erwik le octobre 06, 2016, 10:16:11 am ---y a pas un sujet jeu de figurines des batailles charnaysiennes? non parce ce que pas de jeu de rôle le samedi après midi, mais un petit kings of war? :p

--- Fin de citation ---
Ça va arriver du responsable de la section !

erwik:

--- Citation de: Rémi le octobre 06, 2016, 11:04:37 am ---
--- Citation de: erwik le octobre 06, 2016, 10:16:11 am ---y a pas un sujet jeu de figurines des batailles charnaysiennes? non parce ce que pas de jeu de rôle le samedi après midi, mais un petit kings of war? :p

--- Fin de citation ---
Ça va arriver du responsable de la section !

--- Fin de citation ---
et c'est qui du coup? (parce que j'ai toujours rien vu venir ^^)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile