collapse

Planning

Auteur Sujet: Graviton du Vendredi 29 Juillet 2016 Par Rémi  (Lu 3117 fois)

Agenda

  • Administrator
  • Newbie
  • *****
  • Messages: 0
    • Voir le profil
Graviton du Vendredi 29 Juillet 2016 Par Rémi
« le: juin 29, 2016, 16:39:06 pm »

Paï

  • Newbie
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Re : Graviton du Vendredi 29 Juillet 2016 Par Rémi
« Réponse #1 le: juin 29, 2016, 19:55:38 pm »
j'aurais adoré, mais je suis vraiment crevée en ce moment, j'ai trop peur de m'endormir sur la table  :-[

une prochaine fois !
Il existe une malédiction qui dit : Puisses-tu vivre des moments passionnants.

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 776
    • Voir le profil
Re : Graviton du Vendredi 29 Juillet 2016 Par Rémi
« Réponse #2 le: juillet 19, 2016, 23:37:36 pm »
Anastasia gère les clés.
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Re : Graviton du Vendredi 29 Juillet 2016 Par Rémi
« Réponse #3 le: juillet 29, 2016, 18:27:03 pm »
on joue avec quels dés déjà??
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

Neonor

  • WebMaster
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 683
  • Quelqu'un a dit "Bucher" ???
    • Voir le profil
    • Pangée : La découverte du passé oublié
Re : Graviton du Vendredi 29 Juillet 2016 Par Rémi
« Réponse #4 le: juillet 29, 2016, 18:28:03 pm »
Tous enfin du D4 au D12
J'ai un plan !
Qui doit-on tuer ?
Probablement personne ... .... ... Potentiellement tout le monde ?

Arkhaon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 279
  • Dire de la merde - Check -
    • Voir le profil
Re : Graviton du Vendredi 29 Juillet 2016 Par Rémi
« Réponse #5 le: juillet 30, 2016, 18:10:08 pm »
J'ai retrouvé les noms des trois factions tels que notés dans ton doc , Union des Fédérations Terrienne , Nétérions ( les scientifiques ) et Kritorgs ( la loi du plus fort )
"An other day , An other dungeon ;
Except it's night and it's the same dungeon"

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Graviton du Vendredi 29 Juillet 2016 Par Rémi
« Réponse #6 le: juillet 31, 2016, 22:58:44 pm »
Une bonne petite partie bien sympathique malgré un niveau de fatigue de mon côté très ... génant.
L'équipe est fun et l'ouverture des races et d'une interprétation PJ de la manière dont on l'envisage est bien sympathique. Je me retrouve encore avec un face (un vrai cette fois) mais qui par son côté android et complètement non humaniste va être très sympas à jouer ... spécial dédicace à mon fils qui m'a beaucoup inspiré ..."pourquoi ? non mais ... pourquoiiiii ?" ^ ^

j'aime le système, il fait la part belle à l'histoire et même si nous n'avons pas eu droit à l'effet graviton, tu commences à ouvrir à une liberté d'interprétation bien sympathique. Comme dis lors de la partie, si tu veux vraiment pousser le concept, commence à poser des questions quand tu veux que les joueurs apportent volontairement du fluff à ton univers et je pense que ça va vraiment nous lancer vers ce que tu sembles vouloir obtenir :)

Neonor

  • WebMaster
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 683
  • Quelqu'un a dit "Bucher" ???
    • Voir le profil
    • Pangée : La découverte du passé oublié
Re : Graviton du Vendredi 29 Juillet 2016 Par Rémi
« Réponse #7 le: août 01, 2016, 08:41:10 am »
Une bonne petite partie bien sympathique malgré un niveau de fatigue de mon côté très ... génant.
L'équipe est fun et l'ouverture des races et d'une interprétation PJ de la manière dont on l'envisage est bien sympathique. Je me retrouve encore avec un face (un vrai cette fois) mais qui par son côté android et complètement non humaniste va être très sympas à jouer ... spécial dédicace à mon fils qui m'a beaucoup inspiré ..."pourquoi ? non mais ... pourquoiiiii ?" ^ ^
J'ai bien aimé le coté non humaniste de ton perso, je pense que ça va être fun et que certaine fois, ça va vous jouer des tours !

j'aime le système, il fait la part belle à l'histoire et même si nous n'avons pas eu droit à l'effet graviton, tu commences à ouvrir à une liberté d'interprétation bien sympathique. Comme dis lors de la partie, si tu veux vraiment pousser le concept, commence à poser des questions quand tu veux que les joueurs apportent volontairement du fluff à ton univers et je pense que ça va vraiment nous lancer vers ce que tu sembles vouloir obtenir :)

J'ai pas encore tous les réflexes de ce que je veux mettre en place (voir même pas aucun pour le moment), Faut vraiment que j’intègre les modificateur de scène et que je joue plus à vous laisser interpréter vos jets de dé. Je pense que je ne vous est pas fait faire assez de jet de dé, effectivement l'effet graviton n'est pas tombé et je pense que pour le concept, je me suis laissé trop emporté par la narration. Faut que je me colle ça dans la tête : "il veux faire quelque chose, il lance son dé, on interprète son résultat". Dans le genre ou tu joues une négociation, tu fais un jet foireux, tu interprètes une négociation foireuse !

Bref, je pense que mon système est viable mais que maintenant, faut le faire tourner.
J'ai un plan !
Qui doit-on tuer ?
Probablement personne ... .... ... Potentiellement tout le monde ?