Auteur Sujet: Campagne BloodLust Métal à venir !!  (Lu 6068 fois)

Thyzzer

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 70
    • Voir le profil
Campagne BloodLust Métal à venir !!
« le: août 02, 2016, 15:09:18 pm »
Salut à Tous !!
Je suis chaud pour apporter ma pierre à l’édifice. Après près de 15 ans de jdr en tant que pj, je me suis mis à meujiter il y a peu.
Je souhaiterais proposer une campagne de BloodLust Métal !! 
Alors premièrement, qui serait chaud ?
Si vous en êtes sachez que j’ai plusieurs scénars de campagne en tête. Mais cela dépendra de la table. En gros, serez-vous plus porter sur des scénars Enquête/Exploration/PMT/Politique/Guerre ?
Je vous proposerai donc de nous rencontrer avant le début d’une campagne afin de discuter de vos envies pour que tout le monde puisse s’amuser :)
Pour ce faire on pourra se faire un petit scénar d’intro à l’univers de BloodLust afin que vous vous familiarisez avec un univers PEGI 18 assez sanglant et politiquement incorrect ^^. Vous pourrez ensuite choisir de garder ou non ces personnages (sans malus/bonus) pour la campagne à suivre.
Avant de créer cette partie j’aimerais savoir si des personnes sont intéressées par ce projet, et dans le cas échéant, leurs disponibilités.
Je tiens à préciser à l’avance que je n’ai meujiter que deux parties de jdr jusqu’à présent (l’une s’étant très bien et l’autre plutôt mal passée …). Je vous demanderai donc d’être indulgent avec moi et surtout de me faire un retour à chaque fin de partie afin que je m’améliore :)

Bisoux à tous

Thyzzer

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Campagne BloodLust Métal à venir !!
« Réponse #1 le: août 02, 2016, 15:23:46 pm »
en campagne non, en one shot, avec grand plaisir.

Me suis bien amusé sur la campagne de Julien à Bloodlust (avec une arme dieux qui ne voulait pas se battre ;) ), mais trop de campagne et pas assez de temps, donc ça sera sans moi si tu pars sur ce format là, mais par contre avec plaisir si tu préfères faire du décousu.

Quand à être indulgent avec toi, tu ne seras pas le premier et j'espère pas le dernier à avoir "démarré" la masterisation aux sentiers. Les tables sont cools, les joueurs ouverts et si tu les motives un peu (fouet et martinet) ils te font des retours constructifs sur ta partie via forum. Donc pas d'inquiétude, ça va bien se passer et si pas vraiment, c'est que la suivante sera encore mieux ;)

Thyzzer

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 70
    • Voir le profil
Re : Campagne BloodLust Métal à venir !!
« Réponse #2 le: août 02, 2016, 16:00:41 pm »
En effet le format de campagne n’est pas le plus simple, mais de mon point vu, c’est là qu’on s’éclate le plus avec des répercutions plusieurs partie plus tard de conneries qu’on fait les pj … :). Et d’autant plus sur un jdr comme Bloodlust où les affinités des persos avec leurs armes évoluent en fonction du temps (pour le meilleure comme pour le pire bien évidemment  ;D ).
Mais tu n’as surement pas tors sur un point : la surcharge du planning.
Je commencerai de toutes manière par faire un scénar d’intro, suivit de quelques one shot si besoin est. Mais ce sera aux joueurs de me dire s’ils préfèrent rester en one shot ou passer en format campagne.
De toutes manières, on verra bien où tout cela nous mène :)
Je compte faire la première partie courant septembre en fonction des disponibilités de la salle. Je créerai la partie sur le planning quand je rentrerai de vacance (courant S34).

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Re : Campagne BloodLust Métal à venir !!
« Réponse #3 le: août 02, 2016, 18:21:23 pm »
Moi moi !

Depuis le temps que je voudrais être joueur sur BLM !  ;D.

Tu souhaites faire une campagne de quelle longueur (5 scénarios, 10, 15, etc...) ? A quelle fréquence (toutes les semaines/15j/mois) ?

Sous quel format (1joueur par porteur+arme, 1 joueur porteur et 1 joueur arme, etc...) ?

N'habitant plus sur Macon, j'espère que les dates correspondront à mes dispo (si tu veux bien de moi).
« Modifié: août 02, 2016, 18:24:42 pm par Julien »
Responsable JDP

Arkhaon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 279
  • Dire de la merde - Check -
    • Voir le profil
Re : Campagne BloodLust Métal à venir !!
« Réponse #4 le: août 02, 2016, 18:40:35 pm »
Wouuuhaaaah du BloodLust , ça fait longtemps que j'en ai pas vu :p , si moyen d'accueillir un petit jeune dedans je suis chaud , jusqu a maintenant la seul chose que j ai joué c'est en binôme ^^ qu'est ce que c'est drôle d'ailleurs , mais je pense pas adapte au format campagne , parce que réunir 8 roliste pour 4 PJ , c'est galère ^^
"An other day , An other dungeon ;
Except it's night and it's the same dungeon"

Thyzzer

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 70
    • Voir le profil
Re : Campagne BloodLust Métal à venir !!
« Réponse #5 le: août 02, 2016, 18:44:38 pm »
Salut !

@ Julien :
Je ne vois aucun soucis à avoir un autre joueur connaissant bien l'univers à ma table ^^
Pour le format de jeu je vais commencer par des one shot en joueur-porteur. Si les joueurs accrochent et veulent faire une campagne ce sera en joueur-arme. Et je réserve les parties mixtes pour les scenars troll/fun car on le sais bien que quand deux pj partagent un même corps ... ça dérive très rapidement ... =p
Quant au format de campagne, je n'ai pas encore réflechis ni à la fréquence des parties, ni à la longueur de la campagne. Je verrai ça une fois qu'une table se sera créée en fonction des envies et disponibilités des joueurs.

@ Arkhaon :
Aucun soucis pour t’accueillir à ma table tant que t'es majeur et vacciné =p Parce que c'est Vrai que BloodLust est un jdr très trash tout de même =p
Au pire, avec une autorisation parentale et deux ou trois cookies cela devrait pouvoir se négocier ;)
Et en effet le format binôme n'est pas vraiment gérable en campagne. C'est pourquoi je les gardes pour des soirées plus fun et hors campagne ^^

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ;)
« Modifié: août 02, 2016, 18:48:49 pm par Thyzzer »

Elystor

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 543
    • Voir le profil
Re : Campagne BloodLust Métal à venir !!
« Réponse #6 le: août 02, 2016, 20:03:35 pm »
Merde je suis pas Prem's ^^

Je suis trop volontaire et mon arme dieu et prête à en découdre

Styx is back biiiiitchhh  8)

Neonor

  • WebMaster
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 683
  • Quelqu'un a dit "Bucher" ???
    • Voir le profil
    • Pangée : La découverte du passé oublié
Re : Campagne BloodLust Métal à venir !!
« Réponse #7 le: août 02, 2016, 23:52:53 pm »
La boîte de conserve ambulante est prêt à fertiliser la nature avec le sang de mes ennemis et autres casse pied qui traîne !
J'ai un plan !
Qui doit-on tuer ?
Probablement personne ... .... ... Potentiellement tout le monde ?

Thyzzer

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 70
    • Voir le profil
Re : Campagne BloodLust Métal à venir !!
« Réponse #8 le: août 03, 2016, 00:26:27 am »
Bah c'est bien tout ça :)
Ça fait plaisir de voir des gens motivés =p