Auteur Sujet: Figs pour la section JDR  (Lu 6454 fois)

Wemel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 410
    • Voir le profil
Figs pour la section JDR
« le: août 16, 2016, 21:01:52 pm »
Yop,

j'avais dit que j'allais enquêter si on avait peut-être quelques figs au bureau qui pourraient servir comme base pour les JDR. J'ai donc pu récupérer une trentaine de figurines Reaper mais dans leur version BONES, donc en plastique plutôt souple. C'est pas le top pour la peinture et les details et je doute que ca soit éternellement durablement mais à mon avis ca craint quand même moins quand on les laisse aux joueurs que des jolis figurines en métal.
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici pour se faire une idée : http://www.reapermini.com/Miniatures/Bones
Il y un peu de tout, différentes gammes de chez eux (Chronoscape, Dark Heaven, Pathfinder... ), du med-fan, quelques créatures (notamment des zombies et squelettes) mais aussi quelques mecs avec des gros flingues etc. ... Ca ne couvrira pas tous les besoin, mais ca peut être pratique.
Bien sûr elle sont non-peintes, soit on les file à la section figs pour s'amuser avec, soit on les utilise tels quels :) Ils sont encore sous blister.

On m'a pas donné de prix pour le lot, je propose 20-25€ selon nos finances si cela nous interésse.

J'ai également pu récupérer une boite de Boîte à Monstres Pathfinder en Anglais. Elle à du être exposé au soleil car la boîte à faibli en couleurs mais pareil, elle est neuve et encore sous blister. Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.black-book-editions.fr/produit.php?id=239
C'est clair que c'est beaucoup moins joli que des vraies figs mais ca prend moins de place, d'entretien et ca coute moins cher.
Si ca nous intéresse, je pense qu'on peut l'avoir pour 5€ probablement...

Voilà, dites-moi ! Je peux bien sûr tout amener la prochaine fois que je viens (si ce n'est pas cette semaine, ca devrait être celle d'après !)
L'aura puissante.

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Re : Figs pour la section JDR
« Réponse #1 le: août 17, 2016, 02:05:00 am »
ça a l'air cool, mais je préfère pas croiser les effluves, vais continuer de faire du jeu de rôle sans pousser de bout de métal ou de plastique ^^
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 773
    • Voir le profil
Re : Figs pour la section JDR
« Réponse #2 le: août 17, 2016, 10:06:11 am »
Les 2 sont intéressants vu le prix annoncé.

Pour les bones, je doute que les figs soient peintes de toute façon.

Pour la boite, j'avais ça il y a fort longtemps pour l’œil noir (et aussi Mega 2 en y réfléchissant) : ça rend service pour visualiser.

Alors pourquoi pas?
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Neonor

  • WebMaster
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 683
  • Quelqu'un a dit "Bucher" ???
    • Voir le profil
    • Pangée : La découverte du passé oublié
Re : Figs pour la section JDR
« Réponse #3 le: août 17, 2016, 17:13:41 pm »
Je valide complètement : vive les nonos ! après je rejoins Stéphane, La peinture, c'est auxiliaire. C'est surtout de rendre plus mort-vivant nos tables.
J'ai un plan !
Qui doit-on tuer ?
Probablement personne ... .... ... Potentiellement tout le monde ?

Sébastien

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Re : Figs pour la section JDR
« Réponse #4 le: août 17, 2016, 18:21:09 pm »
C qui nono?

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Re : Figs pour la section JDR
« Réponse #5 le: août 19, 2016, 08:30:34 am »
Je suis bien d'accord également !
Responsable JDP

karza

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Figs pour la section JDR
« Réponse #6 le: août 20, 2016, 11:29:43 am »
"J'ai également pu récupérer une boite de Boîte à Monstres Pathfinder en Anglais. Elle à du être exposé au soleil car la boîte à faibli en couleurs mais pareil, elle est neuve et encore sous blister. Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.black-book-editions.fr/produit.php?id=239 "

sa tu peux l'amener sa sera pas perdu!
merci
« Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c’est inutile !  »

Thyzzer

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 70
    • Voir le profil
Re : Figs pour la section JDR
« Réponse #7 le: août 22, 2016, 13:12:56 pm »
Salut tout le monde.
J'ai personnellement la vieille version du JDP D&D avec 5 figs de persos et beaucoup de monstre.
Sinon les figurines du jdp ANDOR pourrait le faire aussi.
Je pourrai les ramener si cela intéresse des gens ;)

Sinon, si des gens sont chauds pour faire des ateliers de peinture de fig, je suis partant =p