collapse

Planning

Auteur Sujet: Jeux de figs des Batailles Charnaysiennes du Samedi 5 Novembre 2016 Par Damrok  (Lu 5289 fois)

Agenda

  • Administrator
  • Newbie
  • *****
  • Messages: 0
    • Voir le profil

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Présent à partir de 11h30 pour l'apéro, je verrai à ce moment si je mange sur place ou si je rentre chez moi manger avant de jouer.
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Zecri

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 640
    • Voir le profil
On peut jouer à warmachine ?
"Je l'ai senti, je l'ai rêvé ! Ce n'est pas une simple cité elfique. Et si vous voulez mon avis mes braves,  ces créatures sinueuses au sang froid l'on compris il y a très longtemps...

Témoignages de Selius à la ligue du 8 de saphir.

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 773
    • Voir le profil
Faut voir pour se faire une place  ;D
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Zecri

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 640
    • Voir le profil
Je ne suis jamais venu au BC. Je sais pas trop comment ça se passe et j'avoue que j'ai du mal à suivre les informations sur le forum. Du coup, je veux venir jouer avec un pote, je fais comment ?
"Je l'ai senti, je l'ai rêvé ! Ce n'est pas une simple cité elfique. Et si vous voulez mon avis mes braves,  ces créatures sinueuses au sang froid l'on compris il y a très longtemps...

Témoignages de Selius à la ligue du 8 de saphir.

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Huuum, je dirais que tu t'inscrit et tu en parle au responsable figs!... ah ben c'est moi, bon ben voila, c'est validé! (la table 40k risquant fort d'etre deserte, s'il y a du warmach sur la table c'et pas un soucis ;)
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Neonor

  • WebMaster
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 683
  • Quelqu'un a dit "Bucher" ???
    • Voir le profil
    • Pangée : La découverte du passé oublié
Pour info, j'ai un copain qui sera la avec du 40k.
J'ai un plan !
Qui doit-on tuer ?
Probablement personne ... .... ... Potentiellement tout le monde ?

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Et pour info je galere pour tout faire rentrer! Mais on va y arriver!
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Et pour info je galere pour tout faire rentrer! Mais on va y arriver!

On mélange les tables? avec du 40k vs WW2, vs Warmahorde avec les règles de dreadball, y'a moyen de faire un truc rigolo ? :D
Responsable JDP

Zecri

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 640
    • Voir le profil
Bon Damrok, tu me refais une initiation 40k.1000pts histoire de ne pas être trop perdu.
"Je l'ai senti, je l'ai rêvé ! Ce n'est pas une simple cité elfique. Et si vous voulez mon avis mes braves,  ces créatures sinueuses au sang froid l'on compris il y a très longtemps...

Témoignages de Selius à la ligue du 8 de saphir.

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Bon Damrok, tu me refais une initiation 40k.1000pts histoire de ne pas être trop perdu.

Si tu veux, et vu qu'un ami de Rémi viens faire du 40k, on peut faire des parties a 1000pts ça ne prendra pas trop de temps (normalement :p )
Ou du kill team (200 pts, pas d'armure a 2+ pas de figs avec plus de 2pv et des competences à choisir pour certaines figs, je test ce soir avec Pierre!)
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Neonor

  • WebMaster
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 683
  • Quelqu'un a dit "Bucher" ???
    • Voir le profil
    • Pangée : La découverte du passé oublié
Re : Jeux de figs des Batailles Charnaysiennes du Samedi 5 Novembre 2016 Par Damrok
« Réponse #11 le: novembre 04, 2016, 16:19:29 pm »
Bon Damrok, tu me refais une initiation 40k.1000pts histoire de ne pas être trop perdu.

Si tu veux, et vu qu'un ami de Rémi viens faire du 40k, on peut faire des parties a 1000pts ça ne prendra pas trop de temps (normalement :p )
Ou du kill team (200 pts, pas d'armure a 2+ pas de figs avec plus de 2pv et des competences à choisir pour certaines figs, je test ce soir avec Pierre!)
je ne lui ai pas demander confirmation, mais je lui est dis d'apporter ces figurines ...
J'ai un plan !
Qui doit-on tuer ?
Probablement personne ... .... ... Potentiellement tout le monde ?

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
je ne lui ai pas demander confirmation, mais je lui est dis d'apporter ces figurines ...

On improvisera sur place ;)
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!