Auteur Sujet: Batailles charnaysiennes, papy Boygton en contact  (Lu 4269 fois)

The Big Red Machine

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Batailles charnaysiennes, papy Boygton en contact
« le: octobre 05, 2016, 21:46:33 pm »
Salut tout le monde, en partance pour me faire une coiffure régementaire et , après avoir fait une bise virile à Greg, je me suis arrêté à l'office de tourisme de MACON et ce brave Papy Boygton est sorti de moi. Bref, j'ai dicuté un peu avec le personnel d'accueil. Je lui ai vendu notre manif et bref, je vous transmets la manière de faire passer une affiche NUMERIQUE pour l'installer sur leur tableau d'information numérique. Je la mets en pièce jointe. J'ai tellement bien discuté avec qu'elle m a proposéde participé aux activités des vacances de Toussaint et de Paques concernant les villages du Val de saone. Je lui ai dit que j'en parlerai mais que pour le 26 octobre ça risquait de faire court pour s'organiser. A savoir qu"ils ont déjà les salles et cherchent seulemnt à mettre des assoc gratuitespour faire des activités auprès des enfants de 3 à 12ans. Bref, à réfléchir par la suite et communiquer avec eux.
Undique Terror Undique Lethum

Wemel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 410
    • Voir le profil
Re : Batailles charnaysiennes, papy Boygton en contact
« Réponse #1 le: octobre 05, 2016, 21:54:57 pm »
Du coup on veut le faire ?

Je peux fournir une bannière s'il le faut, mais faut vraiment qu'on sache ce qu'on veut mettre dessus...
L'aura puissante.

The Big Red Machine

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : Batailles charnaysiennes, papy Boygton en contact
« Réponse #2 le: octobre 05, 2016, 22:18:52 pm »
Alors attention, le plus important est le 3eme post que j'ai fait. C'est à dire la méthode pour envoyer notre affiche à l'office de tourisme de MACON. Après leur truc c'est du bonus que j'ai récuoéré en passant. Je pense que pour octobre ca risque d'être tendu mais on peut s'organiser pour Paques. Le souci c'est qu'à Charnay c'est le mercredi 26 octobre...
Undique Terror Undique Lethum