Auteur Sujet: tournoi du samedi 19 octobre.  (Lu 3645 fois)

Zecri

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 640
    • Voir le profil
tournoi du samedi 19 octobre.
« le: octobre 13, 2019, 16:10:19 pm »
Yo !
Un petit message d'info.

Nous organisons un petit tournoi ce samedi 19 au club. Rien d'officiel. Juste se former un peu au format et passer un bon moment entre potes. Nous serons 4 joueurs pour 3 rondes. Du matin vers 10h environs à..... jusqu'à la fin.

Si certains souhaitent passer pour voir le jeu dans toute sa splendeur ou faire un coucou, n'hésitez pas !

Zecri.
"Je l'ai senti, je l'ai rêvé ! Ce n'est pas une simple cité elfique. Et si vous voulez mon avis mes braves,  ces créatures sinueuses au sang froid l'on compris il y a très longtemps...

Témoignages de Selius à la ligue du 8 de saphir.

Zecri

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 640
    • Voir le profil
Re : tournoi du samedi 19 octobre.
« Réponse #1 le: octobre 13, 2019, 19:23:14 pm »
Je précise que nous prenons que 4 tables. Il y a donc de la place pour ceux qui veulent venir jouer à autre chose.
« Modifié: octobre 13, 2019, 23:04:45 pm par Zecri »
"Je l'ai senti, je l'ai rêvé ! Ce n'est pas une simple cité elfique. Et si vous voulez mon avis mes braves,  ces créatures sinueuses au sang froid l'on compris il y a très longtemps...

Témoignages de Selius à la ligue du 8 de saphir.

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 773
    • Voir le profil
Re : tournoi du samedi 19 octobre.
« Réponse #2 le: octobre 13, 2019, 20:40:19 pm »
Juste une petite interrogation de ma part : les salles sont réservées, la mairie est prévenue, ??? tout ça tout ça???
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Zecri

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 640
    • Voir le profil
Re : tournoi du samedi 19 octobre.
« Réponse #3 le: octobre 13, 2019, 23:02:40 pm »
Oui c'est ok. Vu avec Geoffrey.
"Je l'ai senti, je l'ai rêvé ! Ce n'est pas une simple cité elfique. Et si vous voulez mon avis mes braves,  ces créatures sinueuses au sang froid l'on compris il y a très longtemps...

Témoignages de Selius à la ligue du 8 de saphir.