collapse

Planning

Auteur Sujet: Librarians S03E01 du Samedi 3 Decembre 2016 Par arfy  (Lu 5501 fois)

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Librarians S03E01 du Samedi 3 Decembre 2016 Par arfy
« Réponse #15 le: décembre 04, 2016, 14:22:04 pm »
Citer
Autrement, pour ce qui est du mastering sans filet, c'etait une bonne partie et je n'ai pas sentie de peine ou de ralentie dans l'histoire. C'est encore un scenar agreable ^^

on va pas non plus être trop prétentieux, j'ai masterisé sans support, pas sans préparation.
Ca fait 2 semaines que ce truc me traine dans la tête et que je ressasse des idées et des scènes, après entre mon manque complet de temps (de cerveau) pour poser vraiment le scénario et le fait que vous participez de plus en plus aux faits par le biais des questions posées, c'était pas volontaire, mais ça a permis de faire un bon test si à partir de 2 scènes "préparée" je pouvais vour broder 3h30 de jeu ...

Moins de relecture de mon côté et du coup beaucoup plus d'envolée lyrique, j'ai trouvé ça plus fluide, agréable et complet niveau description et mise en place des scènes.

Après typiquement, la battle map aurait pu servir sur la scène du moulin, il a manqué un  petit quelque chose pour éclaircir l'action.

Orion

  • Newbie
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Re : Librarians S03E01 du Samedi 3 Decembre 2016 Par arfy
« Réponse #16 le: décembre 05, 2016, 14:01:33 pm »
Partie et repas bien agréables pour ma part.

Un gros +1 sur les améliorations de descriptions, bien que je ne saurais pas vraiment dire si c'était lié à la préparation plus légère ou à autre chose. J'ai eu l'impression qu'à moins préparer, notre meneur s'est retrouvé plus souple en termes de partage d'autorité sur les décors et les scènes d'action. J'ai pas d'exemple sous la main, c'était plus une sensation générale.

Une battle map n'aurait pas changé grand chose pour moi, je pense. J'ai toujours un peu de mal à suivre le nombre des adversaires génériques, mais j'y suis habitué, ça ne m'a pas géné plus que ça (tant qu'on veut bien me rappeler combien ils sont et où lorsque vient mon tour de jeu).

J'ai fortement apprécié la vision onirique du moulin, un moyen intéressant de faire passer des informations. :)

Pour la suite, Skepna n'a pas apprécié la méthode sournoise de l'empoisonnement de l'eau, et est bien décidé à rentrer dans le lard aux responsables. Pour le coup, je ne suis pas dans une optique de contrôle/reprise de la ville ou pas, plutôt dans une approche d'expédition punitive.
Vous l'aurez compris, Skepna sera toujours dans le camp du plus sympa et n'a que faire des idéologies politiques et/ou religieuses sous-jacentes. Tant que le camp de la Baleine se comportera comme des enflures, vous pourrez compter sur moi pour les affronter.

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Librarians S03E01 du Samedi 3 Decembre 2016 Par arfy
« Réponse #17 le: décembre 06, 2016, 08:35:11 am »
Citer
Un gros +1 sur les améliorations de descriptions, bien que je ne saurais pas vraiment dire si c'était lié à la préparation plus légère ou à autre chose.

Les deux mon capitaine.
Tu m'avais fait la réflexion que ça manquait un peu sur les parties précédentes donc je voulais accentuer ce côté. Ne pas avoir de support sur lequel me reposer m'a empêché de machinalement chercher à relire ce que j'avais et donc à couper mes idées. Là j'ai laissé le cerveau dérivé / déliré et c'est achement plus cool :)

Citer
J'ai eu l'impression qu'à moins préparer, notre meneur s'est retrouvé plus souple en termes de partage d'autorité sur les décors et les scènes d'action.

nop, ça c'était volontaire, je cherche clairement à plus vous rendre la main désormais, on construit mieux l'histoire ensemble.

Citer
J'ai fortement apprécié la vision onirique du moulin, un moyen intéressant de faire passer des informations. :)
j'avais deux scènes "en tête", celle là et les sous terrains. Quelques détails, quelques envies, et le résultat m'a semblé à la hauteur de ce que j'espérais :)