collapse

Planning

Auteur Sujet: Inspectres : partie découverte du Vendredi 30 Decembre 2016 Par arfy  (Lu 8149 fois)

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Inspectres : partie découverte du Vendredi 30 Decembre 2016 Par arfy
« Réponse #30 le: décembre 31, 2016, 01:41:48 am »
Ils ont tué chadolf !!!! :'( (vous pouvez l'appeler kittler aussi pour ceux qui veulent des portraits google image).

Bon une partie bien standard pour du inspectres je pense.
2H30 de jeu, fou rire, déconnade, confessionnal n'importe quoi, et une prépa minimum pour être capable de combler les trous.

Tout le monde a joué le jeu, vous vous êtes rebondis dessus en connerie pour finir par combattre un navire de chat nazi zombi, je pense que le contrat a été respecté.

Après de mon côté :
* ce stress ne me quitte pas : est ce que je suis en train d'improviser est une grosse merde qui les emmerde ou est ce qu'ils accrochent
* avoir autre chose que de l'alcool à table est indispensable, le verre à se servir le temps d'improviser la suite, c'est important ;)
* toujours cet "exercice" (dans le bon sens du terme) très intéressant : vais je être capable de les tenir pendant 2 / 3h et de les intéresser avec un minimum de prépa et vais je être capable de rebondir sur leurs conneries

J'ai passé une très bonne soirée, le cousin a été d'agréable compagnie et j'ai beaucoup rigolé.
Je me pose des questions sur l'intérêt du stress, même si la réduction des carac peut être fun et entraîner des incidents de parcours, je suis pas convaincu.
Les dés de franchise n'ont pas été employé, pas de raison de remettre le concept en question, je pense que c'était du à l'histoire et aux joueurs. J'aurais pu monter à 25 pts de franchise pour le finish, mais en même temps, à partir du moment où on peut clôturer l'histoire, ça laisse pas mal de liberté.
Je trouve toujours le concept de limite intéressant, on pousse et on invente jusqu'à atteindre une limite qui à ce moment là devient une ouverture sur autre chose.

Est ce que l'intro / le démarrage vous a intrigué / plu ?
J'ai voulu tester un truc, je sais pas trop comment ça a été perçu. 

Me concernant j'ai passé une bonne soirée en bonne compagnie ... bonheur ;)