collapse

Planning

Auteur Sujet: Gestion des parties de jeu de figs  (Lu 5819 fois)

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Gestion des parties de jeu de figs
« le: novembre 19, 2016, 10:34:57 am »
Bon, pour mon plus grand plaisir, la section figurine reprends des couleurs, mais du coup ça impose une organisation un (tout petit) peu plus rigoureuse.

Voici ce qui à été retenu:
-La partie "par défaut" que propose l'agenda sera toujours présente, mais ceux qui s'inscriront dessus sont plus des personnes qui viennent pour jouer avec des figs, mais sans trop être fixé sur un jeu, c'est le genre de personne qui vient avec plusieurs type de figs et qui compte jouer là ou il y a de la place sans trop se poser plus de questions.
-Un joueur qui vient avec la volonté de jouer a 1 jeu en particulier peut (et doit) donc créer une partie dans l'agenda (c'est très simple, si si!!) en intitulant donc sa partie pour qu'on sache de quel jeu il s'agit et pour que d'autres puisse s'inscrire à ce même jeu.

Bien évidemment, des ajustements pourront toujours se décider sur place, et une personne inscrite à un jeu peut très bien en faire plusieurs sur place en fonction de la durée des parties.

Bons jeux ;)
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!