Bon j'en serais jamais content ... je continuerais à bosser dessus pour les 4 de baker street
Y a surement plein de bugs, vous pouvez me les remonter histoire que je corrige tout ça.
http://www.serveurdetest.fr/fdp/Sélectionner le jeu et et coller votre nom / pseudo.
Ca va vous amener sur la feuille de perso.
Première action, vous choisir un nom dans l'idéal, sans ça, rien n'est sauvegardé.
Une fois ça fait, vous pouvez jouer avec l'interface.
Le bouton d'aide sur le côté va permettre d'avoir le processus de création de perso.
La sélection d'une capacité ouvre une aide sur la capacité sélectionnée
La calculatrice calcule le contenu du champ à gauche en fonction du process de base (j'ai pas encore intégré les capa spéciale, le bouclier etc ... ) vous pouvez adapter la valeur calculée en fonction des +/- de vos capacités.
Une fois que vous avez un peu joué, vous devriez pouvoir obtenir un truc du genre :
Si vous voulez juste tester, le pseudo : arfy et dans le nom du personnage vous rentrez Bob, ça va vous laoder le perso.
De la même manière, si vous voulez reloader un perso, avec le même pseudo, vous taper le nom du perso en haut et ça le reload.
toute modification de champ est automatiquement sauvegardée.
Je sais, c'est moche et ça manque de fonctionnalité ...
Pour le reste, je rentrerais dans le détail de création de perso cette semaine, mais vous pouvez déjà vous donner une petite idée de ce que vous voulez faire.