Petit retour rapide :
Très bonne partie me concernant, des joueurs bien motivés, une histoire qui semble avoir plu, quelques tests plutôt réussis et on a bien rigolé une grosse partie de la soirée.
Concernant le jeu, j'aime bien l'univers, j'aime bien le concept d'absence de point de vie et le principe de sauvetage à coup de point d'aventure.
Mais ... le système se veut trop simpliste et en devient limite trop simple :
* pas d'impact de l'environnement sur la difficulté
* trop besoin de jet pour tout et n'importe quoi pour vous faire claquer vos points d'aventure, une course poursuite est censé être plus longue et vous faire claquer des points à tout va, le passage sur les toits aurait du mériter il me semble beaucoup de jets aussi par exemple etc ...
* compétences trop larges et trop fourre tout également je trouve
Je suis très content d'avoir testé le jeu, c'était une bonne expérience et j'y pense franchement pour de l'initiation de gamin, ça me paraît plutôt adapté.
Clairement je n'en referais pas jouer aux sentiers mais bien content de l'avoir fait quand même.
Content également d'avoir eu deux "nouveaux" joueurs (pour moi) à table, ça me permet de voir d'autres styles et ça fait toujours plaisir.
Plus qu'à choisir mon prochain test