Wargame > Warhammer Battle / Kings of War

KOW Choix d'armée

(1/9) > >>

Zecri:
Bonsoir tout le monde !

Finalement, je pense m'orienter sur une armée des abysses. Ça changera des peaux vertes au club et la boîte de Méga armée me semble vraiment cool.
Je sais pas trop quoi faire de mes orques du coup. Et compulsif comme je suis,  j'ai déjà commandé des trolls supplémentaires. Donc alliance ou revente si il y a des intéressés.
Sinon des avis concernant les forces des abysses ? Il n'y a pas la liste d'armée sur le site mantic, ou puis-je la trouver ?

Merci.
Zecri

Morphée, the Joker:
Je crois que Philou pourrait être intéressé  :P En tout cas, c'est l'impression que j'avais vendredi soir.

Pour les abyssaux, je ne connais pas l'armée, mais il y a un article tout chaud tout neuf sur le sujet :
http://daedle.kingsofwarresource.com/index.php/2017/01/29/abyssals-how-to-play-with-and-against-my-army/

Bon, après, certains choix sont discutables : trop de gros persos et trop peu de troupes à mon goût... un peu trop tournoi dur pour moi.

Damrok:

--- Citation de: Morphée, the Joker le janvier 30, 2017, 13:52:32 pm ---... un peu trop tournoi dur pour moi.

--- Fin de citation ---

Ca devrait plaire à Zecri ça  ;D

Zecri:
J'ai regardé les profils sur aln et ça semble plus me correspondre. Agressif et fragile. Avec un choix varié(qu'il y a pas chez les orques) et oui des perso sympa et un style esthétique que je n'ai jamais joué. Je pense être sur.

J'ai déjà mon schéma de couleur en tête et bientôt de quoi craquer.
Ça fait plaisir de trouver un jeu simple, tactique, pas très cher et avec une certaine liberté de collection.

Zecri:
Mouais, en réfléchissant, fragile avec régénération sur les troupes... Il y a pire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile