Planning > Préparations de parties

Pangée : 4ème et dernier Arc

(1/3) > >>

Neonor:
Bin voila, vendredi prochain, on clôt la troisième partie de l'histoire.

La 4ème partie se fera sur le concept de mini campagne de 5 scénario (avec surement un premier d'introduction). Pour cette fois, je demande un groupe unique composé de 5 joueurs. Je pense le démarrer durant l'été ou en septembre au plus tard avec comme objectif, 1 scénario tous les dernier vendredi du mois.

L'objectif de mon histoire était de mettre en place les bases du 4ème age (cf. bg du jeu), ce qui sera le cas après ce dernier arc. Je ne sais pas du tout ce que sera la suite de mon univers et il est tout a fait possible que je refasse jouer sur Pangée après, mais je ne sais pas du tout quand car je n'est pas d'idée. Si je trouve un concept sympathique, je me ferais une joie de vous le faire jouer.

Je dis ça comme ça, mais si vous avez une histoire à faire jouer sur Pangée, je serais aussi ravi d'être a votre table :)

Et sinon, qui est partant ?? il y a 5 places, que les sélections commencent !!!! (La corruption de MJ est autorisé :P)


Edit :
Pour les dates, ce serait : 28/07, 25/08, 29/09, 27/10, 24/11 (si je ne me suis pas trompé)

arfy:
moi ! bon pourquoi moi :
* je pourris les scénarios
* je frustre les bourrins
* je suis chiant niveau planning
* je ramène du pschiit orange des gatô

et sinon, après les 4 de baker street, tu veux jouer du pangée ?

Neonor:

--- Citation de: arfy le février 13, 2017, 08:41:41 am ---et sinon, après les 4 de baker street, tu veux jouer du pangée ?

--- Fin de citation ---

Je vais attendre de finir le 4eme arc (histoire de finir de poser l'histoire), mais avec plaisir sinon

Julien:
Ne sachant pas du tout mes dispos, je ne préfère pas m'engager sur une campagne de 5 scénarios.

sai:
Ne sachant pas du tout mes dispo, je m'en fous et je m'inscris quand même sur la liste ^^
denver: J'ai commencer dans ce monde, je finirais avec lui.


Et pourquoi moi? parce que je ramene des perles noires :p  (et des crepes de temps a autre)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile