Auteur Sujet: déménagement  (Lu 3303 fois)

Thyzzer

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 70
    • Voir le profil
déménagement
« le: mars 29, 2017, 12:30:20 pm »
Salut tout le monde!
Je dois déménager vendredi après-midi, de Mâcon (vers la pref) à Mâcon (rue de Lyon, en face de l'hôtel de police). Le gros des cartons est déjà bougé, mais il me reste tous mes meubles à emmener. Est-ce que quelqu'un aurait une camionnette ou une remorque (ou un dragon, on accepte tous les moyens de transport :p) pour m'aider, svp? Merci d'avance et bonne fin de semaine! bisous

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : déménagement
« Réponse #1 le: mars 29, 2017, 13:51:57 pm »
J'ai bien une petite remorque, mais elle loin (très) d'être jeune donc ne supportera pas une grosse charge. Elle doit faire quelque chose comme 2x2m (max) et actuellement, y a des branches dedans, mais si ca te convient pourquoi pas?
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Thyzzer

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 70
    • Voir le profil
Re : déménagement
« Réponse #2 le: mars 30, 2017, 10:47:14 am »
Coucou! merci beaucoup pour la proposition. ça m'arrangerait bien, oui!
par contre je n'ai pas de sangles, tu en as?
Comment s'organiserait-on? je passe la chercher ou tu la conduis?

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : déménagement
« Réponse #3 le: mars 30, 2017, 10:56:23 am »
je ne suis pas présent ce week end, du coup, si tu peux passer la recuperer chez moi, ça m'arrange! (et faut que je passe a la decheterie pour vider les branches) La suite en MP, je te donne mon tel ;)
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!