collapse

Planning

Auteur Sujet: Jeu de figurines du Vendredi 28 Avril 2017 Par Agenda  (Lu 3379 fois)

Agenda

  • Administrator
  • Newbie
  • *****
  • Messages: 0
    • Voir le profil
Jeu de figurines du Vendredi 28 Avril 2017 Par Agenda
« le: avril 24, 2017, 13:38:27 pm »

Laurent

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 253
    • Voir le profil
Re : Jeu de figurines du Vendredi 28 Avril 2017 Par Agenda
« Réponse #1 le: avril 24, 2017, 13:40:53 pm »
Salut à tous,
Comme il y a trèèèèèèèèèèès longtemps que je ne suis pas venu et que je suis dispo ce vendredi, et s'il y a du monde qui vient, je passe faire un tour... ;)
Tahiti is a magical place...

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Jeu de figurines du Vendredi 28 Avril 2017 Par Agenda
« Réponse #2 le: avril 24, 2017, 15:19:57 pm »
WOOOOHOOOPUTAIN! Un revenant! Une lumière dans cette journée de marde! Tu vient avec tes pitous? Ou tu passe juste faire coucou?

(bon, du coup, faut vraiment que je fasse le forcing pour ce vendredi)
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Jeu de figurines du Vendredi 28 Avril 2017 Par Agenda
« Réponse #3 le: avril 25, 2017, 20:20:40 pm »
Bon,  je confirme, je serai present. Principalement pour voir Laurent, mais peut etre qu'on jouera un peu, je fais le point avec Wallace demain. Tu paye ton coup ou on te rince Laurent?
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Laurent

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 253
    • Voir le profil
Re : Jeu de figurines du Vendredi 28 Avril 2017 Par Agenda
« Réponse #4 le: avril 27, 2017, 12:03:24 pm »
Depuis le temps, j'apporte... Pour jouer, un truc pas trop long ou simplement taper la discut comme vous voulez. Je dois pouvoir remettre la main sur mes figs de Necromunda ou si vous jouez, je regarde simplement pour me remettre dans le bain. ça fait bientôt 1 an que je n'ai pas poussé de fig alors je préférerai plutôt être spectateur pour pas être boulet... ;)
Tahiti is a magical place...

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Re : Jeu de figurines du Vendredi 28 Avril 2017 Par Agenda
« Réponse #5 le: avril 27, 2017, 13:18:59 pm »
Depuis le temps, j'apporte... Pour jouer, un truc pas trop long ou simplement taper la discut comme vous voulez. Je dois pouvoir remettre la main sur mes figs de Necromunda ou si vous jouez, je regarde simplement pour me remettre dans le bain. ça fait bientôt 1 an que je n'ai pas poussé de fig alors je préférerai plutôt être spectateur pour pas être boulet... ;)

Comme tu le sent, Wallace sera present et prend ses figs aussi, donc de toute facon, il y aura de quoi faire. Et sinon, la V8 arrivant dans un gros mois max (on a deja des infos sur les changements de regles -une partie tout du moins ) ce n'est peut etre pas la peine que tu te casse la tete pour t'emmeler les pinceaux dans un mois ^^. Il semblerait qu'ils simplifient pas mal de chose, mais on en discutera vendredi. (si tu a connu la V2, ca va te rappeler des souvenirs ^^
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 776
    • Voir le profil
Re : Jeu de figurines du Vendredi 28 Avril 2017 Par Agenda
« Réponse #6 le: avril 28, 2017, 15:28:41 pm »
Pour info pour les gens motivés : 20h = rangement du placard
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.