Auteur Sujet: Une autre dimention du jeu de rôle  (Lu 13108 fois)

Dark Eressä

  • Newbie
  • *
  • Messages: 7
  • come on the dark side! (we have cookies)
    • Voir le profil
Re : Une autre dimention du jeu de rôle
« Réponse #15 le: avril 20, 2013, 23:34:03 pm »
Fabriquer son équipement je ne suis pas trop sûre de ça. Surtout pour les armes, c'est assez dur de faire quelque chose de correct, (je le sais j'ai essayé).
Mais bon j'ai trouvé des accessoires qui peuvent très bien faire l'affaire alors autant prendre ça plutôt que de tenter de faire des vêtements qui ne ressembleront à rien  :-\
Je suis l'ombre qui consume ton cœur....Libère toi de mon étreinte...Sauve toi....Cours...Et reviens m'affronter dans un ultime combat...

Neonor

  • WebMaster
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 683
  • Quelqu'un a dit "Bucher" ???
    • Voir le profil
    • Pangée : La découverte du passé oublié
Re : Une autre dimention du jeu de rôle
« Réponse #16 le: avril 21, 2013, 00:14:40 am »
Ce n'est pas si dur que ça. va faire un tour sur trollcalibur, tu trouveras plein de bonnes idées pour te faire ta propre tenue. Après c'est comme tout, soit tu y passes du temps, soit de l'argent.
J'ai un plan !
Qui doit-on tuer ?
Probablement personne ... .... ... Potentiellement tout le monde ?

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Une autre dimention du jeu de rôle
« Réponse #17 le: avril 21, 2013, 10:37:19 am »
D'accord avec Karra,  ceci dit, il faut l'agent pour acheter le materiel pour fabriquer son equipement! Mais bon, la tenue d'une elfe noire c'est string soutif non?!




...je suis déjà en train de courrir.... loin .... en Zig Zag... ;D ;D
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

karza

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Une autre dimention du jeu de rôle
« Réponse #18 le: avril 21, 2013, 11:36:47 am »
les armes sa se fabrique , faut avoir la volonté , et travailler le latex............  moi je les achètes
mais tout le reste , je l'ai fabriquer , quelques idées , a moi et pomper sur le net
un peu de brocante
de la machine a coudre  et de la colle
et du temps
et de la volonté surtout
« Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c’est inutile !  »

Dark Eressä

  • Newbie
  • *
  • Messages: 7
  • come on the dark side! (we have cookies)
    • Voir le profil
Re : Une autre dimention du jeu de rôle
« Réponse #19 le: avril 22, 2013, 19:13:18 pm »
Encore l'arme je veux bien m'y essayer une nouvelle fois, y pas de souci, mais les vêtements, je suis nulle là dedans x) je préfère encore acheter ce qui me convient afin d'être sûre qu'il n'y ait pas trop de défauts...
Mais bon, la tenue d'une elfe noire c'est string soutif non?!

C'est ce qu'il paraît, c'est justement pourquoi mon perso ne sera pas une fille, si c'est possible.....  :-X
Je suis l'ombre qui consume ton cœur....Libère toi de mon étreinte...Sauve toi....Cours...Et reviens m'affronter dans un ultime combat...