Wargame > Warhammer 40K

V8

(1/3) > >>

irazer:
Yop les gens,

Comme Kurgane les sais (je me ruine dans son magasin pour l'instant) je monte une armée ultramarine pour la v8

Est-ce qu'on ferait pas une soirée découverte v8 toussa toussa?

en même temps ca me permettrais de voir qui joue à 40k

Merci

Damrok:
Ah ben ecoute oui, c'est clair, ca va jouer V8 dans peu de temps. Sortie officielle le 17 juin, ça laisse une semaine pour lire les regles et jouer le vendredi 23. Le gros problème pour moi, c'est que je rentre du Hellfest le lundi (ou mardi d'ailleurs je ne sais plus) donc je vais avoir moins de temps pour lire, et surtout je ne suis pas encore sur que ma femme soit hyper contente de me laisser le vendredi soir alors que j'aurai passé presqu'une semaine à faire le con ^^

irazer:
aie la merde, le 23 je suis en plein retours des Etats-Unis et donc n'étant pas encore doué de bilocation je ne serai pas présent

la semaine qui suit en revanche...

Damrok:

--- Citation de: irazer le mai 29, 2017, 19:24:00 pm ---la semaine qui suit en revanche...

--- Fin de citation ---

T'inquiete, si on ne joue pas toutes les semaine, va quand meme y avoir du play! :p

Zecri:
Yo !
Dit moi, à force de faire et refaire des listes, j'ai l'impression que cette V8 est faite pour des formats mini 1750 à 2000pts.

J'aimerais savoir si vous avez cette impression aussi quand vous faites vos listes !?

Cumuler les pc, certains stratagèmes qui marchent qu'avec certaines unités,obtenir des points de renfort...

Comme si on nous poussait à jouer suffisamment d'unités, tout en sachant que pour la plupart elles deviennent fortes qu'à un certains effectifs...

Vos avis ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile