collapse

Planning

Auteur Sujet: Jeu de figurines du Vendredi 18 Aout 2017 Par Agenda  (Lu 6463 fois)

Orphan

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 421
    • Voir le profil
Re : Jeu de figurines du Vendredi 18 Aout 2017 Par Agenda
« Réponse #15 le: août 19, 2017, 18:22:20 pm »
Avec plaisir ! J y joué pas mal sur pc. Faut que je reprenne les regles. Je viendrais alors jouer les humains pour me faire la main.... bon ok c est naze. Je vais bien me renseigner sur les équipes je jouais beaucoup ork, mais je ne veux pas non plus jouer la même équipe qu un autre.

Gw propose gobs, nains, humains, skaven ou orks.

Bref ce sera rapide de monter u e petite équipe.

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Jeu de figurines du Vendredi 18 Aout 2017 Par Agenda
« Réponse #16 le: août 20, 2017, 09:30:30 am »
J'aurai tendance a dire "fait toi plaisir avant tout", meme si, je te l'acorde, si on a des equipes differentes c'est plus cool, surtout sur une "saison" avec xp et tout et tout. Perso, en plus de mon equipe d'ork favorite, je pense bien me faire ulterieurement une autre equipe, meme si je ne suis pas encore arrete sur la race!
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Orphan

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 421
    • Voir le profil
Re : Jeu de figurines du Vendredi 18 Aout 2017 Par Agenda
« Réponse #17 le: août 20, 2017, 09:52:58 am »
Pour tout te dire, je me ferai la main avec les humains que vous avez pendant quelques parties.

Les équipes prêtes par GW sont chouettes mais l'équipe que je lorgne n est pas encore sortie à savoir les hommes lézards qui correspond bien à mon style de jeu. C était la seconde équipe que je jouais sur BB 1.

Alors j hésite... un nain ou un skaven à 34 boulesses de GW. Ou je monte un equipe HL en convertissant les figouze de warhammer... mais je ne suis pas un expert... rhaaaaa.

Alors les nains sont chouettes mais la stratégie est limité a cause de leur mouvement insignifiant. Et les skavens ont un stratégie assee proche des elfes donc... les HL me semblent être un bon choox pour moi comme pour vous en fait !

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Jeu de figurines du Vendredi 18 Aout 2017 Par Agenda
« Réponse #18 le: août 20, 2017, 19:24:02 pm »
J'ai regardé les lézards sur le site de GW. Y a possibilité de faire une équipe assez facilement je pense, sans conversion lourde. Tout dépend de ce que tu souhaites (au niveau de l'armure évidemment) mais je devrais pouvoir te faire les conversions si tu fournis les Figs. Faudra juste qu'on en parle avant que tu commande les Figs histoire qu'on soit d'accord et que je sois sûr de pouvoir faire ce que tu veux.
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Orphan

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 421
    • Voir le profil
Re : Jeu de figurines du Vendredi 18 Aout 2017 Par Agenda
« Réponse #19 le: août 20, 2017, 19:33:02 pm »
Ohhhhh c est sympa ça ! Bha on en parlera oui !

Je partirai sur le roster de base avec 5 skink 6 saurus et un kroxigor. Avec ca je sais que je peux faire une équipe avec ou sans kroxigor. Ca dépendra du budget d équipe et si je veux plus de relance au départ. Après en cours de ligue il est possible que je l achète... enfin on verra bien je pourrais faire des tests.

Tu m as hypé là. Comme tu dis c est surtout l armure type joueur de bloodbowl... c est pas simple.

On en parlera oui ça m intéresse grave. J ai déjà une vue sur mes skinks caméleons que je trouverai stylé en habit de joueur BB  :D

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Jeu de figurines du Vendredi 18 Aout 2017 Par Agenda
« Réponse #20 le: août 20, 2017, 22:03:35 pm »
Ben après faut voir les boîtes de lézards sur le site de GW les skinks sont vendus par 20, les saurus par 15 ou 20 et les krox par 3, donc à moins que tu soit déjà équipé ça va faire bcp de rebus, et il va falloir les casques vu que pour aos ils sont tous "nus" ou presque... Bref pas gagné, ne t'emballe pas trop vite quand même hein, je maintiens ma proposition mais il faut vraiment qu'on en parle
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Orphan

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 421
    • Voir le profil
Re : Jeu de figurines du Vendredi 18 Aout 2017 Par Agenda
« Réponse #21 le: août 20, 2017, 22:46:17 pm »
comme j ai pu te dire en mp. la grappe de saurus a un défaut pour le bras gauche (bouclier collé contre le bras). à moins de prendre 6 Saurus Eternity warden a 15,5e la figouz.....................

ça laisse songeur. concernant les casques, les saurus n'en ont pas pour le coup.

Les 5 skinks caméléon sont biens quant à eux. les kroxigor sont en boite de trois.

Rhaaa je verrais....

je vais réfléchir par rapport à mont style de jeu. je ne suis pas un gros basheur (6 saurus F4 + kroxigor F5, peuvent laisser penser les contraire, mais ils sont sans compétence) ils ont de l'impact et du mouvement ce que j'aprécie à BB. je vais regarder du coté des skavens aussi qui peuvent être dans le style de jeu avec un rat ogre et deux vermines de choc les reste en 3/4 et courreur d'égouts) j'y réfléchi (d'autant que j'ai une armée skavens sous blister )
« Modifié: août 20, 2017, 22:50:53 pm par Orphan »

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 773
    • Voir le profil
Re : Re : Jeu de figurines du Vendredi 18 Aout 2017 Par Agenda
« Réponse #22 le: août 20, 2017, 22:57:23 pm »
je vais réfléchir par rapport à mont style de jeu. je ne suis pas un gros basheur (6 saurus F4 + kroxigor F5, peuvent laisser penser les contraire, mais ils sont sans compétence) ils ont de l'impact et du mouvement ce que j'aprécie à BB. je vais regarder du coté des skavens aussi qui peuvent être dans le style de jeu avec un rat ogre et deux vermines de choc les reste en 3/4 et courreur d'égouts) j'y réfléchi (d'autant que j'ai une armée skavens sous blister )

Comme dit dans les commentaires de BB2 :
 
"Des guerriers redoutables appuyant les skins rapides et agiles"
ou
" Des guerriers incapables de jouer le ballon, des skins trop faibles pour le garder"...

C'est pas l'équipe la plus simple à jouer.
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Orphan

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 421
    • Voir le profil
Re : Jeu de figurines du Vendredi 18 Aout 2017 Par Agenda
« Réponse #23 le: août 21, 2017, 08:11:34 am »
Dans l idée tu n as aucune équipe parfaite. Il y a toujours un truc a dire. Les saurus sont là pour donner l impact et leur mouvement de 6 est appréciable pour de la F4.

J ai eu des parties compliquée avec mes HL sur BB1 mais j aime son style de jeu.

Après c est surtout la différence de prix qui joue un peu là. Pour 34e je peux avoir une équipe entière avec les dés et jouer rapidement et me faire plaisir. Maintenant le choix est assez limité. Je vais réfléchir un petit moment

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Jeu de figurines du Vendredi 18 Aout 2017 Par Agenda
« Réponse #24 le: août 21, 2017, 08:22:57 am »
Je t'ai envoye un lien en mp, tu peux te monter une équipe complete avec des figs de chez Willy qui sont carrement super classe! Pour le reste, c'est effectivement pas la plus simple des equipes a jouer, mais si tu la jouais sur pc tu sais deja comment ça se passe donc pourquoi pas?!  ;)
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Orphan

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 421
    • Voir le profil
Re : Jeu de figurines du Vendredi 18 Aout 2017 Par Agenda
« Réponse #25 le: août 21, 2017, 10:32:55 am »
En soi c est pas gtave si je me prends de bash au début. Il faut bien reprendre la main et surtout les défaites nous apportent plus que les victoires pour progresser. Donc j ai une marge de progression  ;D.

J avais vu le site espagnol. Et c est bon j ai une team de HL plutot badass de meiko. 85e mais c est du metal. Bref dans 10j il y a une commande ! J aurais des conseils à te demander sur la peinture sur le metal d ailleurs. On se voit vendredi si t es là

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Re : Jeu de figurines du Vendredi 18 Aout 2017 Par Agenda
« Réponse #26 le: août 21, 2017, 11:47:35 am »
J aurais des conseils à te demander sur la peinture sur le metal d ailleurs. On se voit vendredi si t es là

Normalement oui. Et sur le metal c'est pas plus compliqué que sur le plastique, c'est juste plus lourd :p Tu fais tout pareil, sous couche, peinture des applats/lavis/eclaircissements... Mais on en reparle ;)
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!