Vie de l'assocation > Les Batailles Charnaisiennes

Batailles Charnaysiennes 2017/18 - Groupe de travail

<< < (2/7) > >>

Benoit:
Effectivement il serai bon que le jeu de role soit un petit peu mieux représenté car en laissant trainer l'oreille on se rend compte qu'ils se sentent un peu comme les "larbin" de la manifestation.
Y-a-t-il différent jeux qui peuvent se géré facilement avec des perso pré-tirer un ou plusieurs senarios de 30min /1h pour 1-4 joueur ?
Il faudra aussi quand la date sera fixé trouvée une strat pour que les poste comme la buvette et autre ne soit pas gérer par les même personne toute la journée (sauf si quelqu'un veux vraiment le faire xD)

Julien:
Tout JDR peut s'adapter en très courte session (il faut prévoir 2h comprenant explications du JDR et partie).

Benoit:
Rho je suis sur que l'on pourrai faire plus court ( En fait j'en sais rien ) on est la pour faire découvrir, faudrait prendre des raccourcie (pas de gestion d’équipement juste attaque parade armure ) un peu a la héros quest mode découverte JdR
Tu n'a pas besoin d'expliquer l'univers ni vraiment le jeu ( A par si tu a vraiment un groupe de néophyte pure jus )
Et après comme la dernière fois on se fait des partie plus sérieuse le soir entre nous
Après se n'est que mon avis hen c'est se que je m'imagine : les problèmes logistique me son encore inconnu.
En fait dans ma vision de la chose je m'inspire des didactique que l'on a développer dans mon assos médiéval

Julien:
Faut tout de même expliquer la fiche de perso, et donc la mécanique du jeu et un peu l'univers aussi.
Tu as vite faite de passer 2h  ;)

Benoit:
Pas faut ! Du coup on pourrai tournée avec plusieurs personne et toujours au moins une qui explique les consepts et 1 ou 2 Mj qui recup les personnes intéressé pour des parties d'initiations

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile