collapse

Planning

Auteur Sujet: Jeu de figurines du Vendredi 6 Octobre 2017 Par Agenda  (Lu 4168 fois)

Agenda

  • Administrator
  • Newbie
  • *****
  • Messages: 0
    • Voir le profil
Jeu de figurines du Vendredi 6 Octobre 2017 Par Agenda
« le: octobre 05, 2017, 10:55:05 am »

wallace

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 551
    • Voir le profil
Re : Jeu de figurines du Vendredi 6 Octobre 2017 Par Agenda
« Réponse #1 le: octobre 05, 2017, 10:55:27 am »
du coup, Irazer, t'es là?

Elend

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 188
    • Voir le profil
    • Wookieetalkie
Re : Jeu de figurines du Vendredi 6 Octobre 2017 Par Agenda
« Réponse #2 le: octobre 05, 2017, 19:09:27 pm »
Bonjour,
Nous sommes nouveaux sur le forum. Mâconnais, nous serions intéressés pour rejoindre votre club pour ce qui concerne les parties de figurines X-Wing. Quel jeu programmez-vous ce vendredi ? Peut-on passer faire un tour pour voir ?
Salutations.
 :D

Simplifiez-vous la life ! Grâce au RH1-N-0 : Fini la recherche de stationnement. Oubliés les créneaux poussifs. Simply the best !

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 775
    • Voir le profil
Re : Jeu de figurines du Vendredi 6 Octobre 2017 Par Agenda
« Réponse #3 le: octobre 05, 2017, 19:29:47 pm »
Bonjour à vous!!!
Alors, ce week-end, pas mal de joueurs seront absents à cause de la grande convention lyonnaise (Octogone) Difficile de dire si des joueurs seront présents.
Vous pouvez bien sûr passer pour nous rencontrer :o)
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Elend

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 188
    • Voir le profil
    • Wookieetalkie
Re : Re : Jeu de figurines du Vendredi 6 Octobre 2017 Par Agenda
« Réponse #4 le: octobre 05, 2017, 19:36:36 pm »
Merci ... ben on s'installera dans la table du coin  ;D
A demain ... ça commence à partir de quelle heure ?
Simplifiez-vous la life ! Grâce au RH1-N-0 : Fini la recherche de stationnement. Oubliés les créneaux poussifs. Simply the best !

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 775
    • Voir le profil
Re : Jeu de figurines du Vendredi 6 Octobre 2017 Par Agenda
« Réponse #5 le: octobre 05, 2017, 20:49:07 pm »
Officiellement 20h30
Mais la majorité des joueurs arrive entre 20h45 et 21h. Et souvent celui qui a les clés aussi.
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Re : Jeu de figurines du Vendredi 6 Octobre 2017 Par Agenda
« Réponse #6 le: octobre 06, 2017, 08:21:22 am »
Bonjour,
Nous sommes nouveaux sur le forum. Mâconnais, nous serions intéressés pour rejoindre votre club pour ce qui concerne les parties de figurines X-Wing. Quel jeu programmez-vous ce vendredi ? Peut-on passer faire un tour pour voir ?
Salutations.
 :D


Salut à toi (à vous) et bienvenu. N'hesite pas à aller te présenter sur le post prévu pour: http://sentiersdemagamance.fr/index.php?topic=232.msg30346;topicseen#new
Et pour répondre à ta question, pour la section figurine, on à jamais réellement de jeu programmé à l'avance. Chaque joueur qui veux venir s'inscrit sur la planning en indiquant la jeu auquel il veut jouer. Et d'autres joueurs répondent.

Ce vendredi par exemple, tu vois que Wallace s'est inscrit pour un Warhammer 40k (il ne l'indique pas mais il me l'a dit de "vive voix" :P ) et c'est plus ou moins prévu qu'il joue contre Irazer (ils en ont discuté avant à priori ^^ ), mais Irazer n'a pas encore répondu, reste a savoir s'il sera là, ou pas. Et dans ce cas précis, libre à Wallace de passer ce soir en espérant qu'Irazer vienne, ou ne pas faire un voyage pour rien (et éventuellement laisser Irazer tout seul si celui ci ne répond pas mais qu'il vient  ;D )
Bref tout ça pour dire que chacun est libre de s'inscrire pour ce qu'il souhaite chaque fois qu'il le souhaite. J'ajoute que si vous êtes deux, vous pouvez déjà venir avec vos figurines pour jouer ce soir, ça n'est pas un problème. Et sinon, semaine prochaine, vendredi 13 donc, nous avons l'assemblée générale du club, normalement il devrait y avoir beaucoup plus de monde. Reste que je ne sais pas trop combien de temps elle va durer cette assemblée ^^
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

wallace

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 551
    • Voir le profil
Re : Jeu de figurines du Vendredi 6 Octobre 2017 Par Agenda
« Réponse #7 le: octobre 06, 2017, 08:50:44 am »
Donc voilà, comme le disait Damrok, je vois qu'Irazer est pas là (ça doit pour la semaine prochaine, j'ai dû mal comprendre), et que y a pas d'autre personne qui font du 40k qui viennent, ben je vais pas venir.
Je vous conseil donc de passer la semaine prochaine, OK ça sera l'AG, mais au moins y aura du monde.

Wallace

Elend

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 188
    • Voir le profil
    • Wookieetalkie
Re : Re : Jeu de figurines du Vendredi 6 Octobre 2017 Par Agenda
« Réponse #8 le: octobre 06, 2017, 19:34:46 pm »
Heuuuu ... ça a l'air vachement claire comme fonctionnement   :o
Bon s'il y a de la lumière, on poussera la porte  ;D
Simplifiez-vous la life ! Grâce au RH1-N-0 : Fini la recherche de stationnement. Oubliés les créneaux poussifs. Simply the best !

wallace

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 551
    • Voir le profil
Re : Jeu de figurines du Vendredi 6 Octobre 2017 Par Agenda
« Réponse #9 le: octobre 13, 2017, 18:27:47 pm »
Et oui c'est clair. On en parle ici, sur le forum. C'est beaucoup mieux de planifier ici que directement sur place. Dans notre cas, par exemple, si il n'y avait pas eu le forum, je me serais retrouvé tout seul comme un connard. Alors que là, ben tant pis, c'est pas bien grave, on replanifie pour la semaine prochaine.

Wallace