Auteur Sujet: Activité Facebook  (Lu 6709 fois)

Orphan

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 421
    • Voir le profil
Activité Facebook
« le: octobre 26, 2017, 11:26:10 am »
Salut les gens !

Une petite annonce pour ceux qui vont de temps en temps sur facebook, pouvez vous donner un coup de main au bureau pour le like de la page de l association et ses annonces. L activité reprend ! Mais il y a du taf de ce coté.

On s efforce à lui donner de l activité régulière. Je ferais deux annonces par semaine pour dire ce que l on fait les vendredi qui suivent. Bref des likes et des ashtag pour augmenter notre visibilité.

Merci beaucoup de votre participation !

Ami marketer bon week end !

Benoit

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 445
  • Responsable JdR
    • Voir le profil
Re : Activité Facebook
« Réponse #1 le: octobre 26, 2017, 12:54:17 pm »
ok

Elystor

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 543
    • Voir le profil
Re : Activité Facebook
« Réponse #2 le: octobre 26, 2017, 13:32:14 pm »
Hey super idée, mais tu ne m'y trouvera jamais parce que je suis un https://www.youtube.com/watch?v=WfD8Dnh2xho  8)

des réseaux sociaux  8)

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Activité Facebook
« Réponse #3 le: octobre 26, 2017, 13:58:51 pm »
pas sur facebook et jamais sur facebook pour beaucoup de raison également (le premier qui dit que j'ai pas d'amis ....)
mais au niveau outil de communication ça me semble effectivement important que l'asso y soit.

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 773
    • Voir le profil
Re : Activité Facebook
« Réponse #4 le: octobre 26, 2017, 22:27:20 pm »
c'est bien que quelqu'un s'en charge ;o)
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Activité Facebook
« Réponse #5 le: octobre 27, 2017, 06:28:43 am »
En tout cas, en temps que modérateur de cette page, j'ai une remonté des stats, ou plus exactement du nombre de personne "touchés" par nos publications, ben ça en fait du monde!!
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

karza

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Activité Facebook
« Réponse #6 le: octobre 27, 2017, 07:50:12 am »
Arf !!! tu étais même pas né  .............  " Hey super idée, mais tu ne m'y trouvera jamais parce que je suis un https://www.youtube.com/watch?v=WfD8Dnh2xho  8)

des réseaux sociaux  8) "   :'( :'( :'(
« Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c’est inutile !  »

Orphan

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 421
    • Voir le profil
Re : Activité Facebook
« Réponse #7 le: octobre 28, 2017, 06:12:47 am »
Il faut que je vous fasse un cours sur les réseau sociaux pour toucher encore plus de monde.

Déja ajouter des ashtag a la fin de vos phrases. Du moins ce que vous connaissez. #warhammer #dungeonsanddragons. Ces petites choses sont des liens de pub. Plus vous en mettez et plus on sera visible sur ses mots.

Derniere chose on partage. J ai des potes qui ont partagé la page cette semaines sur macon

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 773
    • Voir le profil
Re : Activité Facebook
« Réponse #8 le: octobre 28, 2017, 11:39:19 am »
Lol, le problème n'est pas tellement là. C'est juste que personne n'avait le courage / l'envie / la motivation de le faire jusqu'à présent.
Mais vas-y, lâches-toi   8)
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Orphan

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 421
    • Voir le profil
Re : Activité Facebook
« Réponse #9 le: octobre 31, 2017, 17:11:47 pm »
Petite précision des partages du compte fb.

Message aux divers modérateurs et admin. Quand vous partagez une publication des sentiers de magamances faite le avec votre propre compte fb. ( ce que certains veulent faire )

Pour rappel quand vous passez sur la page vous switchez automatiquement du compte personnel à celui sur avec les droits de modération. Si bien que votre partage passe sous le nom des sentiers de magamances et n impacte que les likers et les gens qui suivent la page... bref ca sert pas à grand choses...

Et ça m évitera de modérer et supprimer les partages des modérateurs.

Pour précision aux admin/modo une fois que vous avez cliquez sur "partage" il vous propose l option de partage avec votre propre compte fb  ;). C est mieux si vous voulez en faire profiter votre communauté.

Di coup si on peut me fournir la listes des modo admin... ou autoriser le compte à vous faire apparaitre dans l équipe de gestion du compte
« Modifié: octobre 31, 2017, 17:15:42 pm par Orphan »

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Activité Facebook
« Réponse #10 le: octobre 31, 2017, 20:55:25 pm »
J'avais déjà repere ce probleme et galeré pour trouver comment partager en mon nom, mais c'est bon :P
Sinon, je ne sais pas si tu a vu, mais un mec d'Angers voulait venir jouer... je l'ai remercie en lui indiquant que ca risquait de faire loin pour lui ^^
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!