Auteur Sujet: Signature des membres  (Lu 5143 fois)

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Signature des membres
« le: octobre 21, 2017, 18:22:21 pm »
Un problème a été soulevé lors de la dernière réunion de bureau. Certains (moi entre autre) font difficilement la liaison entre un pseudo sur le forum, et une personne "réelle". Du coup, (pour ceux que ca ne gêne pas) je propose que dans votre signature vous mettiez votre prénom et les jeux principaux auxquels vous jouez. Ca ne résoudra pas tout, et ça n'empêchera pas que pour regler le problème, seule la discussion entre membre le vendredi soir pourra y arriver, mais peut etre que ça pourra aider ;)
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Arkhaon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 279
  • Dire de la merde - Check -
    • Voir le profil
Re : Signature des membres
« Réponse #1 le: octobre 21, 2017, 20:55:39 pm »
ou un trombinoscope *cough cough*
"An other day , An other dungeon ;
Except it's night and it's the same dungeon"

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Signature des membres
« Réponse #2 le: octobre 21, 2017, 23:04:21 pm »
"Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!"

désolé mais ça m'aidera pas beaucoup plus en fait ...
le trombino est une bonne idée
la meilleure me concernant, c'est la tenue de l'asso.
J'ai rien trouvé de mieux que de lire le pseudo d'un joueur sur son sweat et de me dire "merde c'est lui"

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Re : Signature des membres
« Réponse #3 le: octobre 22, 2017, 04:14:13 am »
Effectivement, la photo est le mieux. Apres suffit de lire sur le sweat/t-shirt de ceux qui l'ont ^^

(Et pour ma part, c'est et restera Saï ^^)
Philo-misanthrope

Wemel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 410
    • Voir le profil
Re : Signature des membres
« Réponse #4 le: octobre 22, 2017, 09:34:44 am »
Mettez donc une photo dans la signature xD Ou votre tête en avatar^^

Tout est bon d'une certaine manière, mais le meilleur moyen d'apprendre a se connaitre c'est de... parler aux gens :) Allez les voir quand ils sont au club, quand vous voyez une nouvelle tête demandez leur leur pseudo + prénom et ce qu'ils aiment jouer ! Perso c'est comme ca que j'ai toujours fait, c'est pas sans faille, mais avec le temps cela permet non seulement de savoir qui est qui mais aussi d'apprendre a se connaitre plus.

Et sinon, pour ce trombinoscope, il y a déjà une partie qui existe ici... http://sentiersdemagamance.fr/index.php?action=media;sa=album;in=8 N'hésitez pas a rajouter votre tête...
L'aura puissante.

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Re : Signature des membres
« Réponse #5 le: octobre 22, 2017, 09:37:39 am »
Il faudrait le remettre à jour, Amandine ne fait plus partie de l'asso, et n'a donc plus le désir d'apparaitre  ;D
Responsable JDP

Wemel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 410
    • Voir le profil
Re : Signature des membres
« Réponse #6 le: octobre 22, 2017, 09:43:01 am »
Yep, personne ne tient le truc a jour, c'est plus ca le souci^^ Mais j'ai viré Amandine et Kalvok pour l'instant
L'aura puissante.

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Signature des membres
« Réponse #7 le: octobre 22, 2017, 11:07:14 am »
Le probleme que j'ai perso, c'est que j'ai une excellente memoire des visages, mais absolument pas des noms, donc je vais vous reconnaitre dans la rue, savoir que vous faites partie du club et que vous jouez plus au jdr ou quoique ce soit d'autre, mais sur le forum, j'ai vraiment du mal a me rappeler qui est qui (sauf quand les personnes participent bcp, là, a force ça rentre).
Du coup, si dans la signature j'ai une indication de ce que vous faites en general, ca peut m'aider, mais encore une fois, Wemel a raison, il n'y a qu'en discutant au club qu'on s'en sortira ^^
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Laurent

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 253
    • Voir le profil
Re : Signature des membres
« Réponse #8 le: octobre 22, 2017, 18:00:12 pm »
Euh, mon avatar me ressemble plutôt bien  ;D
Je trouve la ressemblance frappante !
Tahiti is a magical place...