Planning > Préparations de parties

Symbaroum

<< < (2/3) > >>

Orphan:
Ca me tenterai de continuer ! Il faut voir car je suis sur pas mal de choses désormais... entre DD5 degensis et prochainement l appel de cthulu...

Je dirais comme arfy ! En guest star à voir si je peux etre en régulier !

QAW:
UP !

Orphan:
Je sais que certains veulent faire des campagnes et je laisse un peu de place au autres... Pour faire de la figurine.

pinx:
salut .

je suis intéréssé, et pourrait me rendre dispo régulierement en 2019.


par contre archi débutant en JDR, mais ne demande qu'a apprendre. ça pourrait me servir de tutorat...


a toi de voir. ;-)

si c'est ok pour toi et que tu lance une campagne, dis le moi j'essaierais de commander le livre du joueur pour me degrossir.


QAW:
Pas de problème pour accueillir un débutant, ce que je demande c'est avant tout l'envie de jouer, et un peu d'investissement personnel au moins en terme de disponibilité ;)

Par contre, n'achète surtout pas le guide du joueur, c'est un faux guide du joueur :-) Il propose des options avancées, donc inutiles au début.

De toute façon, une fois la table montée (si j'arrive à avoir 4 joueurs), je vous fournirai toutes les informations nécessaires pour débuter.

En sachant que le système de jeu est plutôt simple à appréhender, il n'y a pas des 10aines de règle de jeu.
Pour l'univers, quelques personnes ont fait 1 ou 2 parties, donc ça restera de la découverte en grande partie.

Le thème central de Symbaroum est la découverte des mystères de l'univers en plus  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile