Auteur Sujet: Brave gens, un message de Dame Paï ! (ma femme ...)  (Lu 3450 fois)

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Brave gens, un message de Dame Paï ! (ma femme ...)
« le: décembre 05, 2017, 23:26:53 pm »
Oyez-Oyez Braves Gens !
Je vous offre aujourd'hui une occasion Esstraooordiiinaiiiire !

Afin de récolter des sous pour l'école Montessori de mes enfants, je vous propose une vente de serviettes à élastique.
Celles-ci ont été cousues et brodées par mes blanches mains et mes blanches machines au sein de ma modeste blanche demeure du fin fond du Beaujolais !
D'environ 40cm de large et de long, elles sont bien couvrantes et leur élastique permet à un enfant dès 18 mois et jusqu'à 5/6 ans (et au-delà) de les enfiler facilement en toute autonomie.
Leur broderie de grande taille est faite en fil d'excellente qualité, permettant de les laver moultes fois et même de les passer au sèche-linge.
Elles sont intégralement doublées.

Je les vends à 20€, et pour l'occasion, j'offre la pose d'une étiquette assortie à la doublure et brodée à votre convenance: mot, phrase courte, prénom...

Afin d'être plus parlant, Grand Ours vous présente l'étiquette en question sur deux serviettes déjà vendues.




Sur ces 20€, la moitié servira à couvrir les fournitures, l'autre sera reversée au sou de l'école de mes enfants pour financer moultes choses :D

"Haaaaaaaan, c'est trop biiiiien, j'en veux uuuuuuune"
hé bien n'attends pas ! il n'y a qu'un exemplaire de chaque en stock ! Je les met en vente à plusieurs endroits, et c'est premier arrivé, premier servi, heure du mp faisant foi ;)

Je (Arfy) peux ramener les commandes Vendredi soir, mais pensez à préciser avant si vous voulez une personnalisation.
Pour voir les autres modèles déjà vendus (mais qui peuvent donner des idées), le post d'origine : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=890630037783110&id=100005083662929

Les modèles encore dispo :











J'ai ouïe dire que si vous demandez gentiment, y a moyen d'avoir un Chtulu ... après je dis ça ...

Si y en a qui veulent partager, surtout vous génez pas hein, je m'en voudrais de vous fruster dans vos envies de résotage ;)

Et sinon pour ceux qui voudraient savoir quand les "vrais" trucs arrivent (tapis à craies / trousses à dés / ...) je ne dirais qu'une chose ...



Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 773
    • Voir le profil
Re : Brave gens, un message de Dame Paï ! (ma femme ...)
« Réponse #1 le: décembre 06, 2017, 21:19:59 pm »
[Message subliminale]

On peut en avoir avec des "'Ch'tits hommes bleus"???

MYYYYAAAAAARDDDDDD !!!

(j'ai pas crié trop fort là?)
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Paï

  • Newbie
  • *
  • Messages: 24
    • Voir le profil
Re : Brave gens, un message de Dame Paï ! (ma femme ...)
« Réponse #2 le: décembre 07, 2017, 12:43:13 pm »
Je met à jour, la fée de la nature et l'apprentie sorcière sont réservées,

reste donc le monstre cââââlin, le robot geek et l'artisan ninja :)

Je peux tout faire ! (ou presque, faut juste plus ou moins de temps...)

Mais bon, je pensait pas que t'aurais besoin d'une serviette à élastique à ton âge Morphée  :P
après si c'est ton truc, je juge pas, je juge paaaas  ;D
Il existe une malédiction qui dit : Puisses-tu vivre des moments passionnants.