collapse

Planning

Auteur Sujet: Power Rangers : Dragon of Freedom du Vendredi 23 Mars 2018 Par erwik  (Lu 1765 fois)

Agenda

  • Administrator
  • Newbie
  • *****
  • Messages: 0
    • Voir le profil

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Re : Power Rangers : Dragon of Freedom du Vendredi 23 Mars 2018 Par erwik
« Réponse #1 le: mars 09, 2018, 15:57:57 pm »
L'empire logique et ses féroces soldats les Sensiens annexent petit à petit l'ensemble des planètes de notre univers. Les peuples sont obligés de vivre sous le joug tu terrible prince Xanaron et de ses sbires qui enlèvent tout libre arbitre.

Alors qu'il se tourne vers une planète bleue qu'on appelle la terre, l'empire est stoppé dans son élan par les 6 dragons primordiaux. Ces anciennes créatures mystiques sont les défenseurs de l'univers et ont choisi des terriens hors du commun pour être le réceptacle de leurs formidables pouvoirs et ainsi devenir la prochaine génération de power rangers...


Je ne m'avoue pas vaincu après le test de heinshin ! Toujours motivé pour faire du powser rangers (surtout là les ninja steel sont arrivés sur netflix ^^), cette fois ça sera avec les règles de mon jeu de rôle de super héros SuperSix car au final ça reste héroïque, pas besoin de modifications majeures pour du power rangers
« Modifié: mars 09, 2018, 15:59:51 pm par erwik »
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie