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Campagne 40k inscription

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Zecri:
Bonjour à tous ! Comme proposé, voici les règles de campagne à échelon.
 
Svp répondez à se sujet uniquement pour vous inscrire à la ligue. 

CAMPAGNE À ÉCHELON

Le concept d'une campagne à échelon est simple. On dresse une liste des participants. Le premier inscrit est le numéro un, le deuxième numéro deux, etc.
Lorsque de nouveaux joueurs se joignent à la campagne, ils rajoutes leurs nom en bas de la liste et prennent le numéro suivant.
Lorsque deux joueurs livrent bataille, le résultat affect leur position dans l'échelle selon les règles qui suivent. Quoiqu'il en soit, il suffit de trouver un adversaire.

GRAVIR LES ÉCHELONS

Si le vainqueur de la bataille est à un niveau inférieur à celui de son adversaire, il échange sa place avec ce dernier. Si le vainqueur est à un niveau supérieur, il échange sa place avec celui qui le précède, à moins qu'il soit déjà en première position,auquel cas le perdant descend d'un niveau sur l'échelle. En cas d'égalité, les joueurs restent à leurs positions actuelles.

De plus, tout joueur qui ne livre aucune bataille pendant 1 mois  descend sur l'échelle en dessous de tous les joueurs qui ont joué au moins une partie lors du mois qui vient de s'écouler.

Le joueur en haut de l'échelle est le champion actuel de la campagne !

Ce concept semble simple, pourtant il permet de multiples stratégies. Ils faut bien choisir son adversaire,car même si la prochaine bataille pourrait vous placer en tête, vous pourriez aussi retomber au bas de l'échelle ! Le plus dur est de conserver sa place une fois qu'on est en haut. La position de champion est précaire, car tous les autres cherche à le faire chuter.

CHOISIR LA MISSION
Les joueurs choisissent le type de scénario pour la bataille : éternal of war, maelström of war, planetstrike, stronghold assaut...
Ensuite les joueurs lancent un D6 pour déterminer la mission.

LES ARMÉES
Chaque joueur choisit une armée pour toute la campagne.
La valeur en points peut varier d'une bataille à une autre.
Les armées doivent obligatoirement êtres  réglementaires. 

SEIGNEUR DE GUERRE
Chaque joueur doit choisir une figurine de PERSONNAGE dans sa collection pour incarner son Seigneur de Guerre Suprême. Il possède le même trait de seigneur de guerre durant toute la campagne. De plus, lors des missions qui proposent des traits de seigneur de guerre spécifiques,  le sdg peut en choisir un proposé en plus de celui qu'il lui est attaché au début de la campagne.

Fin de campagne en juin.
Une partie d'apocalypse est à prévoir pour le final. Bon contre méchant, tête de liste contre résistant... À définir.

Les débats sur les règles ou autres se font dans le sujet "dans un lointain futur, il n'y a que la guerre" section warhammer 40k. Ou mp pour des questions ou corrections.

INSCRIPTION
À la suite de se poste vous pouvez vous inscrire de cette manière :

Prénom/blaze du forum

Armée sélectionnée pour la campagne (alliance interdite)

Seigneur de guerre choisit (personnage nommé et primarque interdit )

Trait de seigneur de guerre choisi (pour toute la campagne) 

Petite introduction Fluffique pour ceux qui le souhaitent.

Ps : wallace(ou autre)  si tu es chaud pour écrire un ptit truc pour un minimum de narration, envoie le moi et je copie colle ici.

Que la guerre commence !

Zecri:
Pseudo : Zecri

Armée : Death guard

Seigneur de guerre : prince démon de nurgle ailé Aka Eskarion

Trait de seigneur de guerre : Outrageusement résistant

Fluff : à venir

irazer:
Pseudo : Irazer

Armée : Space Marines

Seigneur de guerre : capitaine en armure terminator AKA Statius

Chapitre : Ultramarines (+1 commandemant et peux désengager et tirer dans le même tour)

Trait de seigneur de guerre : Adepte du Codex (récupération des PC sur 5+)

Fluff : on verra

Damrok:
Pseudo : Damrok

Armée : Space Marines (chapitre à determiner)

Seigneur de Guerre : Capitaine Primaris Damrok

Trait de seigneur de guerre : Volonté d'acier

Fluff : je m'y pencherais, dès qu'un flouf global pour la campagne sera posé

Crox:
Pseudo: noxi

Armée: t'au

Seigneur de guerre: commander t'au

Trait de seigneur de guerre : à déterminé

Fluff : à voir

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