Vie de l'assocation > La Taverne

Insectopia Résumé et critique des épisodes précédant

(1/3) > >>

Benoit:
02/02/2018
Résumé : La troupe est envoyée à Deus(capitale cultiste), enquêter sur une rumeur de nouvelle arme, développée par les cultistes des Anciens Dieux.
Nos vaillants compagnons sont :
- Une Mantide qui manque de tuer les prisonniers que les autres viennent juste de libérer (elle montait la garde en ayant explicitement prévenu "Je coupe la tête à tout Intre qui passera")
- Une Syrphe qui, en une seconde, fait fonde un garde avec son acide et arrache les bras d'un autre avec une flèche.
- Un Crinelle qui saute partout pour foncer sur des groupes d’ennemis ou encore, en pleine bataille, va voir un pauvre client pétrifié pour le "convaincre de pas bouger" et nous le fait paniquer.
- Une Vespale complètement dingue... en fait, entre l'introphagisme assumé (elle est revenue dans le bar avec la tête de l'informateur sous le bras) et ayant tué plus de la moitié de leurs ennemis dont plusieurs de manière très sale (je pense, entre autres, à la mantide qui s'est retrouvée avec la tête décrochée du cou d'un bon coup de dard ...), qui pense que les Intres en cage son des S.M. qui s’éclatent, finit par en draguer un (du coup elle se retrouve avec un amant Crinar ...).
- Un Leptide plein aux as, mais radin comme une puce... qui refuse de payer les infos et préfère faire torturer et tuer l'informateur pourtant tout disposé à monnayer sa vie. Mais à côté de ça sympa qui reconduit les prisonniers en lieu sûr, après les avoir sauvés de la Mantide du groupe.
- Un Brindis : "IL MENT IL MENT " commence à secouer le scientifique "IL MENT !!!!!"
- Un Skadan, très fort avec ses mandibules mais avec la magie .... (au fait, tu n'a pas le droit à la sphère Air) ... xD

Alors après avoir torturé l'informateur et partiellement mangé, libéré les prisonnier, torturé encore les assistants du scientifique, l'équipe a trouvé l'arme (une grenade avec ses plans). De plus dans une alcôve secrète ils récupèrent le résumé d'un plan pour re-déclencher la guerre avec les Annimists tout en discréditant les Alliantistes (une pierre 2 coups), à savoir Tuer un prêtre Alliantiste en se faisant passer pour des fils D'Onono (ou à l'aide de vrais fils d'Onono (sphère esprit). Le Chef du Labo devait fournir armes, drogues et Intres pour mettre le plan à exécution !

Bon dans l'ensemble la partie s'est bien passée... pour les joueurs (non, plus jamais de création de perso avec 7 joueurs ... plus jamais xD)


Je suis assez content pour mon premier scenario mais j'ai vraiment été trop sympa au niveau des combats... non tu crois ? ... ta gueule ... lol (bon en même temps ils étaient fun au moins !) Pauvre musaraignes ...

La magie c'est la merde il faut vraiment que je la révise et que je demande des précisions.(dsl Sai)

Je prend toutes les critiques JE DIT BIEN TOUTES ! C’était ma 3eme partie en tant que MJ et je veux m’améliorer !

N’hésitez pas aussi à agrémenter ce poste des impression de vos Intres sur cette aventure

Arkhaon:
Et bah très sympa comme partie , même si oui , la création de perso est facile mais assez brouillonne si on arrive pas a se mettre dans la tête des mecs qui ont fait les règles.
Perso j'ai toujours en tête l'image de la grosse mantide avec la petite vespale assise sur ses épaules qui fait la taille d'une gamine par rapport a la mantide, mais qui agite des épées dans tout les sens en menaçant tout ceux qui passe a portée, d'ailleurs je pense que je vais renommé mon perso Tanya, j'ai vraiment eu l'impression de jouer sa version Intre:

Benoit:
C'est parfaitement elle ! Sauf que Tanya Elle est fine stratège xD

Arkhaon:
Je tiens à faire remarquer que les stratégies ont marché à la perfection , dans chaque combat où j'ai participer , ils ont durer moins d'un round , et sans laisser la moindre chance à l'ennemi de réagir  ;D

Benoit:

Voila pour ta petite Wasp !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile