Auteur Sujet: Blood bowl  (Lu 4519 fois)

Sherman

  • Newbie
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Blood bowl
« le: avril 17, 2018, 20:58:12 pm »
Bonsoir j'ai parler avec celui qui gère la page fb de votre association est ma dit de venir poster sur votre forum
Alors déjà Bonjour à tous mon pseudo c'est sherman mais mon prénom est clément.
Donc je viens vers vous car j'ai déménager à fleurie vers macon et je recherche à jouer au Blood bowl (faire une ligue) avant ou j'habitais dans l'Ain je jouais avec l'ainpact on se donnais rdv une fois par semaine ou toutes les deux semaines donc je voudrais savoir si il y a des gens motiver à créer une ligue de Blood bowl faut être au minimum 6 voir 8 pour que sa soit fun.
Merci à vous
Bonne soirée

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Blood bowl
« Réponse #1 le: avril 18, 2018, 07:28:13 am »
Salut, en fait il y a plusieurs personne qui gerent la page FB (tous les membres du bureau) donc j'ai vu/lu ton echange avec Morphée. Je suis le responsable de la section Figurine du club, joueur de 40k, necromunda et Blood Bowl justement (Morphée étant lui même un très bon joueur). Comme il à pu te le dire on est pas très nombreux jouer à Blood Bowl au club, ce ne serait pas rééllement un problème si comme moi la plupart faisait d'autres jeux et surtout du jeu de role, très chronophage. Pour ma part, je ne pourrais pas du tout jouer toutes les semaines a BB vu que je fait principalement du 40k, mais c'est pourtant pas l'envie de jouer qui me manque.
Petit interlude, je ne sais pas si tu le sais, mais le club ne se réuni que les vendredis soirs, en tout cas de manière "officielle" dans les salles pretées par la commune (même si rien n'empeche de jouer a domicile hormis la vraie vie pour ma part)
Donc je dirais si tu souhaite nous rejoindre pour jouer a BB, soit le bienvenu, nous ne pouvons pas te promettre de jeu toutes les semaines, ni la création d'une ligue (encore que ça, sur l'année on peut definir des regles) mais le forum te permettra de proposer des parties quand tu le souhaite et si certains sont dispo, nuls doutes que tu pourra les affronter (et moi le premier)
Et sinon, tu joue quoi comme équipe? Pour ma part je joue des orks, une équipe d'elfes pros est en cours de peinture.
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Sherman

  • Newbie
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Blood bowl
« Réponse #2 le: avril 18, 2018, 08:50:17 am »
Bon ba je passerai voir votre assos et si il y a des gens motiver à faire une ligue on peut voir après c'est pas obliger de faire sa toutes les semaines mais honnêtement une ligue c'est mortel car on évolue l'équipe au fur et à mesure des match sa change tout que faire des match comme sa ?
Après pour ma part il le reste qu'une équipe naine car quand j'ai arrêter j'ai toit vendu mais j'ai jouer en ligue ork (une tuerie) humain, nécro, nurgle, et ma préférer les nains ? après j'ai faire des tournoi celui au arc (la station de ski) j'ai fait le Block à Lyon et à un Toulouse en équipe donc voilà jetait à vraiment à fond j'ai lâcher et je veut m'y remettre donc voilà je cherche des joueur qui seront aussi motiver à jouer tout sa dans une bonne ambiance de déconne

Sherman

  • Newbie
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Blood bowl
« Réponse #3 le: avril 18, 2018, 08:54:39 am »
Après mes collègue de l'ainpact font sa des soirs de semaine ils s'invitent respectivement chez les uns et les autres pour faire les matchs de ligue sa peut être une option sa aussi

Orphan

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 421
    • Voir le profil
Re : Blood bowl
« Réponse #4 le: avril 18, 2018, 13:47:10 pm »
Salut sherman...

Bon j eviterai toute forme de blague vaseuse sur ton pseudo. Au pire c est un type avec un avatar de licorne qui te parle... il y a de quoi vanner un peu. Au passage je suis le responsable evenementiel.

Nous jouons principalement a 40k, il y a du xwing et du kings of war aussi. Mais tu comprendras que c est principalement du wargame.

Nous avons quelques joueurs BB mais de l a a etre 6 au minimum ca va etre dur.


Ceci dit c est un jeu à implanter chez nous et nous serons ravis de te voir a l asso pour en parler.

A tres vite !


Sherman

  • Newbie
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Blood bowl
« Réponse #5 le: avril 29, 2018, 20:07:32 pm »
Bonsoir
Je suis désoler de pas avoir donné de réponse avant mais jau eux quelque contre temps ces temps ci donc j'essayerai de passer se vendredi ou vendredi pro pour voir tout sa avec vous .
Au plaisir

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Blood bowl
« Réponse #6 le: avril 30, 2018, 11:20:23 am »
Pas de soucis, les portes sont ouvertes (ou rouge plutot) (...me cherchez pas, je suis deja loin)
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!