Jeux de rôles > Deadlands Realoaded

[Le Déluge] Campagne & Infos

(1/2) > >>

Julien:
Bonjour,
Pour ceux que cela intéressent, je vais relancer dans quelques mois une campagne Deadlands Reloaded. Celle-ci étant une campagne officielle US qui influence réellement l'histoire et le background de Deadlands.
Je démarrerais probablement que à la rentrée scolaire voir automne, le temps de terminer la campagne Degenesis actuelle.

je commence déjà à faire un petit tour des éventuelles joueurs intéressés, sachant que cette campagne est la première de 4 grosses campagnes épiques officielles indépendantes.

A noté, que vous devriez, si vos personnage ne meurt pas, les faire évoluer de Novice à Héroïque.

Il serait nécessaire d'avoir entre 4 et 5 joueurs réguliers qui pourront s'investir sur toute la campagne.



Synopsis:

A venir


Joueurs:

Elystor
Benoit
Morphée
irazer

Docs utiles:

A venir



Je vous fournirais un document "Teasing" des choses à savoir avant de commencer les hostilités.

Elystor:
Pour remplacer degenesis ce sera un plaisir   8)

Après j'en ai déjà fait une, donc si tu veux laissé ma place a quelqu'un qui veut découvrir ce merveilleux univers ok  :'(

arfy:
pas assez de dispo pour me la jouer campagne dommage.

Benoit:
Toujours près !

Morphée, the Joker:
Hello, ça m'intéresse aussi si tu commences quand j'aurais fini mon Earthdawn (3-4 séances max je pense)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile