Vie de l'assocation > La Taverne

nouveau de chez nouveau

<< < (2/7) > >>

Orphan:
Ah bha c est sur... Le truc étant que les 5 futurs joueurs d aos sont très actifs dans la section... Mouahahhgggagaggagagav

Donc on en reparlera dans deux mois...



Bon trêve de plaisanterie. Pinx va la ou ça t intéresse le plus bien évidement ! Tu en tireras le plus de plaisir. Mais connaissant morphee il aurait tiré la couette vers lui... Alors j équilibre un peu ;D

Orphan:
La preuve étant il a rameuté le grand Erik direct à sa cause... Message sur messenger comme preuve  :D :D ;D ;D

Zecri:
Salut à toi !

Je peux te proposer une initiation pour warhammer 40k si tu le désir. Vendredi qui arrive ou un autre selon tes dispo.

Pour kow, je laisse la main à Morphée ou Erwik.

Dans tous les cas, que ce soit pour l'un ou pour l'autre, nous nous ferons un plaisir d'en discuter en direct à l'asso.

Sinon il est sur que si tu cherche du médiéval fantastique en bataille rangé faut te diriger sur king of war. Mais ça joue beaucoup moins au club.

Pour du médiéval fantastique plus libre il y a âge of sigmar de games workshop.

Et pour de la bataille à grande échelle dans un futur très lointain et trop trop dark c'est warhammer 40 000. (le jeu ou nous jouons le plus au club). Il y a des très bonnes chaînes YouTube sur ce jeu. Comme " french wargame studio" ou "commendeur tv".

Voilà. Hésite pas à t'inscrire sur le planning pour nous signaler t'as présence.

pinx:
 :D

voila, je me suis inscrit comme présent dans le planning vendredi soir dans la partie Figurine.


je suis partant pour une séance d'initiation.

pour KOW ou pour age of sigmar, je testerais dés que possible en votre compagnie...

et une fois que j'y verrais plus clair, et suivant affinité je commencerais a me monter une armée...

a Vendredi

Damrok:
Salut, en tant que responsable de la section fig je ne peux que me réjouir de voir ton message, tout les nouveaux joueurs sont les bienvenus ! Je ne saurais pas dire vraiment mieux que Zecri. On a en effet un gros poule de joueurs a Warhammer 40k ce qui permet des parties toutes les semaines où presque et kow Morphée t'en a parlé (en oubliant de préciser qu'ils font tous du JDR :P ce qui réduit leur dispo). Il y a également du star Wars qui se joue, Morphée peux t'en parler (s'il ne fait pas du JDR ou du kow :D ) et cette année on débute des armées a aos (ce qui explique que plus de parties de nos se sont joué jusqu'ici). Zecri t'as donné les spécificités de chaque jeu donc je ne vais pas répéter mais j'ajouterai que tu peux jouer à kow avec tes Figs aos, c'est dans les règles (et les Figs sont plus jolies!) L'inverse ne devrait pas poser problème au club (on est pas des extrémistes hein) tant que tout est facilement identifiable, mais sortie du club c'est pas évident que tu puisses jouer à aos avec des Figs kow.
 Voilà, je pense qu'effectivement le mieux sera de passer au club pour discuter de tout ça de vive voix. A vendredi ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile