Wargame > Warhammer Battle / Kings of War

aide liste basil

(1/6) > >>

pinx:
salut,


que pensez vous de cette liste pour KOW ?


Avec les nains ce sont mes figurines que je préferes.

il me semble que personne ne la joue au club ?

pour faire une liste a 1500 j’enlève, GNAEUS SALUSTIS, un régiment de paladin, et une troupe de lancière.



Basiléa : Basilea 1500pts

Infanterie[*]Arbalétriers : Régiment 20  (130 pts)[*]Garde des Paladins : Troupe 10  (105 pts)[*]Garde des Paladins : Régiment 20  (150 pts)[*]Garde des Paladins : Régiment 20  (150 pts)[*]Hommes d'armes (Lances & Boucliers) : Régiment 20  (135 pts)[/list]
Infanterie de grande taille[*]Elohi : Horde 6  (300 pts)[/list]
Cavalerie[*]Chevaliers Paladins : Régiment 10  (230 pts)
Potion de la chenille de Maccwar[*]Lancières panthères de la Sororité : Troupe 5  (115 pts)[*]Lancières panthères de la Sororité : Troupe 5  (115 pts)[/list]
Monstres[*]Phénix  (165 pts)[/list]
Héros[*]Gnaeus Sallustis  (230 pts)
Ailes de Honeymaze[*]Prêtre  (75 pts)[*]Prêtre  (90 pts)
Cheval[/list]
Total : 1990 points - 13 unités
[align=right]La liste sur Kings of ALN[/align]

erwik:
Morphée saura mieux t'aiguiller que nous
Son fils joue Basiliéen ^^ (mais on le voit peu au club)
Après on t'a taquiné mais rien ne t'empêche de jouer une armée qui est déjà jouée au club ! Ce qui compte c'est que ça te plaise ! ! !

pinx:
,-)

pas de soucis, j'aime bien les basileens aussi.

je trouve qu'ils offrent des possibilités strategique que je n'aurais peut etre pas avec les nains.


j'hesite encore...



pinx:
Voila, mes premières figurines de Peintes.


les Basileens, se rassemblent, .... attention ils seront bientôt sur les champs de batailles




?? voilou, si on m'avais dit debut 2018 que j'allais me mettre a faire des figurines, j'aurais crié au fou .... ;-)   la dernière maquette que j'ia fait j'avais 10 ans...
et me voila en train de peindre une armée complète...LOL
le pire c'es que j'aime ça....




erwik:

--- Citation de: pinx le novembre 16, 2018, 20:17:49 pm ---Voila, mes premières figurines de Peintes.


les Basileens, se rassemblent, .... attention ils seront bientôt sur les champs de batailles




?? voilou, si on m'avais dit debut 2018 que j'allais me mettre a faire des figurines, j'aurais crié au fou .... ;-)   la dernière maquette que j'ia fait j'avais 10 ans...
et me voila en train de peindre une armée complète...LOL
le pire c'es que j'aime ça....

--- Fin de citation ---

Viens les essayer maintenant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile