Auteur Sujet: Début de la nouvelle ligue 2018-2019  (Lu 59 fois)

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 659
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Début de la nouvelle ligue 2018-2019
« le: octobre 03, 2018, 08:44:27 am »
Ca y est, octobre est là, les hostilités vont pouvoir recommencer:

La LIGUE DES SENTIERS est de retour pour la saison 2018-2019!!

Cette année, le principe est simple et n'as pour objectif que d'apporter un peu de piquant aux parties que nous allons jouer, quelque soit le jeu. Il y aura bien un classement mais n'apportera rien de particulier au(x) premier(s) si ce n'est la satisfaction d'être à cette place et de pouvoir humilier se foutre de la gueule se moquer gentillement des copains derrière! En plus, le classement sera relatif puisque plusieurs classements pourront être fait, voici le détail:

-TOUTES les parties de fig seront enregistrées (x-wing, 40k, KoW, AoS, Kill Team, Blood Bowl, Necromunda, etc etc) sur un tableur excel.
-Chaque victoire rapportera 3pts au vainqueur, 1pt chacun en cas d'égalité et 0 pour une défaite.
-Le tableau me donnera ensuite toutes les informations voulu : nombre total de parties jouées, par jeux, par trimestre, par joueur, nombre de victoires, % de victoires

En contrepartie, il faudra que chacun d'entre vous (ou au moins 1 des 2 joueurs! ^^ ) me donne les resultats des parties jouées au club, soit en MP sur le forum, soit sur FB (pour rappel: sébastien MOLLIER)
et SURTOUT il faudra que la cotisation soit réglé. Tous les membres seront intégrés dans le tableau, mais si je vois que la cotisation n'est pas a jour je n'enregistrerai pas/plus les résultats de ce joueur.

Voilà, si vous avez des questions ou des suggestions je suis preneur.  ;)
Bon jeu à tous!

(PS: Le tableur est en ligne, pour le moment il n'est modifiable que par moi et visible également. Tout ceux qui le souhaite peuvent me transmettre leur adresse mail pour que je les ajoute en tant que "spectateur")
« Modifié: octobre 03, 2018, 09:12:20 am par Damrok »
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!