collapse

Planning

Auteur Sujet: Marche octobre rose du Vendredi 12 Octobre 2018 Par Orphan  (Lu 4111 fois)

Agenda

  • Administrator
  • Newbie
  • *****
  • Messages: 0
    • Voir le profil
Marche octobre rose du Vendredi 12 Octobre 2018 Par Orphan
« le: octobre 04, 2018, 13:58:21 pm »

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Marche octobre rose du Vendredi 12 Octobre 2018 Par Orphan
« Réponse #1 le: octobre 04, 2018, 13:59:35 pm »
Je serais venu très volontier, ne serait que pour montrer un sweat du club la bas, mais je suis déjà de "corvée" de distribution de pizza pour le sou de l'ecole de ma fille.
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

pinx

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Re : Marche octobre rose du Vendredi 12 Octobre 2018 Par Orphan
« Réponse #2 le: octobre 08, 2018, 14:03:32 pm »
slt !


tu peut nous en dire un peu plus sur cette marche ?

heure de départ fixe ? ou peut t'on partir quand on le souhaite ?
nbr de km possible ?
tenue exigée ? (j'avoue ne rien avoir de rose en vetement ... :-(  )

on doit se presenter au nom de l'association ? ou c'est libre ?

parcours payant ou pas ?

merci de ton retour.

j'aimerais bien participer, mais j'ai peur d'etre un peu juste, a la sortie du boulot pour etre dispo a 17H30 au point de départ.


Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Marche octobre rose du Vendredi 12 Octobre 2018 Par Orphan
« Réponse #3 le: octobre 08, 2018, 14:26:33 pm »
Je fais un copier-coller du mail que nous avons reçu:

Bonjour,

 

Le CCAS de la ville de Charnay-Lès-Mâcon réitère sa mobilisation lors cette 25ème édition d’Octobre Rose, afin de promouvoir le dépistage organisé du cancer du sein.

En partenariat avec le pôle santé du PETR Mâconnais-Sud-Bourgogne et les villes de Mâcon, Tournus, Cluny , divers évènements et manifestations auront lieu tout au long du mois d’octobre. 

Vous trouverez le programme complet en pièce jointe et il est également à votre disposition en mairie.

 

En tant qu’association Charnaysienne, je vous invite à participer à la marche rose qui aura lieu le vendredi 12 octobre de 17h30 à 20h sur le Tracé de la Plume à Mâcon (parcours en pièce jointe).

Cet évènement est organisé conjointement entre notre CCAS et la ville de Mâcon. 

Je vous remercie de bien vouloir  transmettre l’information auprès de vos adhérents afin de mobiliser le plus grand nombre de personnes lors de cet évènement.

 

Je vous invite également à assister à la diffusion du film « De plus belle », qui aura lieu ce même jour à la salle du Vieux Temple à 20h30.

 

Comptant vivement sur votre mobilisation et celle de vos adhérents,

 

L’adjointe à l’action sociale

Catherine FEYEUX


donc aucune idée pour ce qui est des horaires. Je pense que ca ne va pas poser de problème déjà parce que je ne suis pas sur que le départ soit pile poil à l'heure (effet d'inertie toussa toussa), ensuite parce que l'idée doit quand même être de créé un mouvement de masse donc si des personnes se joignent à la marche en cours de route ça devrait aller dans leur sens, mais honnetement, j'ai sais rien du tout.
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!