Auteur Sujet: Histoire "coté joueurs" héritage de feu  (Lu 13035 fois)

karra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 271
    • Voir le profil
Re : Histoire "coté joueurs" héritage de feu
« Réponse #15 le: mai 02, 2019, 16:01:59 pm »
La cie de l'horizon ardent - ok je sors :-X
A l'origine, Horus était un homme, tout espoir n'est donc pas perdu

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 773
    • Voir le profil
Re : Re : Histoire "coté joueurs" héritage de feu
« Réponse #16 le: mai 02, 2019, 20:04:05 pm »
La cie de l'horizon ardent - ok je sors :-X

Lol, le boulet!!!
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Orphan

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 421
    • Voir le profil
Re : Histoire "coté joueurs" héritage de feu
« Réponse #17 le: mai 02, 2019, 20:41:40 pm »
J aime beaucoup "les lions" mais je ne suis pas certains pour "de kelmarane".... Car à défaut d'être les libérateur de kelmarane décrété par Alma, nous avons déjà le titre de "protecteur de kelmarane"....


Sans nul doute que la campagne va tourner autour des djinns et des templiers des 5 vents ainsi que des gnolls. Ne peut on pas chercher un truc en rapport. Avec une préférence pour le lien des djinns, après tout orghal rêve de nous, en armure devant une bataille, comme l étaient les templiers des 5 vents. Gorban et orghal possède leurs armes. Tempête pour orghal et pour Gorban à définir par notre mj.

Les lions du sirocco, etc

Je sais pas. je propose. Je trouve que "de kelmarane" ça fait redit... Désolé.
« Modifié: mai 02, 2019, 20:45:31 pm par Orphan »

Orphan

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 421
    • Voir le profil
Re : Histoire "coté joueurs" héritage de feu
« Réponse #18 le: mai 02, 2019, 21:07:12 pm »
Notre histoire commence à kelmarane et dans le désert. Cependant notre premier haut fait (la libération de kelmarane) se passe à la naissance de cette chaîne de montagne, qui se nomme les pics d airain.

" les lions d Airain" ( que je prononcé "érène")

Petite trouvaille que je partage. Je recherche
« Modifié: mai 02, 2019, 21:11:28 pm par Orphan »

Orphan

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 421
    • Voir le profil
Re : Histoire "coté joueurs" héritage de feu
« Réponse #19 le: mai 03, 2019, 09:03:51 am »
J ai dit c est pas pour embêter hein...  :-X

QAW

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 166
    • Voir le profil
Re : Histoire "coté joueurs" héritage de feu
« Réponse #20 le: mai 03, 2019, 11:59:39 am »
C'est une bonne remarque ... on en reparle ce soir :)

QAW

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 166
    • Voir le profil
Dans l'antre du Roi Charognard
« Réponse #21 le: septembre 14, 2019, 08:50:06 am »
C'est après une nuit de repos et quelques discussions stratégiques que nous avons rejoint nos "alliés" du moment, les troglodytes.
Enfin du mois les survivants de la bataille qui eut lieu cette même nuit contre 2 réprouvés. Il ne restait ainsi que 3 troglodytes menés par Grundmoch. Ce dernier voulant absolument tuer le bras droit du roi charognard, Rokova.
Nous étions aussi accompagné d'un gobelin, Blobog, qui lui voulait tuer le roi charognard pour avoir perverti le rituel de Lamashtu.

Nous avions finalement décidé de passer par l'entrée principale et la bataille fut épique contre le roi charognard, son alchimiste chirurgien Crocdinge, 4 réprouvés, et quelques hyénodons et gnolls. Seul un gnoll et Rokova réussirent à s'échapper.

C'est après la bataille que nous avons libéré un vieux marchand emprisonné en mauvais état et malade de la lèpre : Amvin Youssefa de la Guilde des marcheurs de nuit.
Nous avons passé le reste de la journée à fouiller et nettoyer les lieux.
C'est ainsi que nous avons découvert un levier qui ouvre un chemin qui s'enfonce encore plus profondément sous la structure.

---
Ici c'est suite aux échanges après la partie pour faire du narrratif sur le nettoyage de la zone avant d'aller plus dans les profondeurs.

En fin de journée, nous sommes allés tuer le serpent géant et nettoyer le repère des troglodytes. C'est dans ce dernier que, derrière la porte fermée que les troglodytes ne voulaient pas ouvrir, Gorban vit avec ses pouvoirs une créature de cauchemard, un babélien.
Nous avons alors décidé de le laisser pour le moment dans cette pièce condamnée dont il ne pouvait pas sortir. Nous nous occuperons de son sort plus tard.

La zone est nettoyée, toutes les personnes que nous avons libérées sont armés et en sécurité dans le repère vide. Nous allons passer la nuit pour nous reposer et aller voir où mène l'ouverture secrète.