Auteur Sujet: Heritage du feu : Récompenses et trouvailles  (Lu 33023 fois)

QAW

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 166
    • Voir le profil
Re : Heritage du feu : Récompenses et trouvailles
« Réponse #45 le: mai 01, 2019, 15:17:02 pm »
Ha ok en fait c'est d'une cape de résistance dont on parle ... pas de marge entre nous j'imagine  ;)

Orphan

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 421
    • Voir le profil
Re : Heritage du feu : Récompenses et trouvailles
« Réponse #46 le: mai 01, 2019, 16:46:28 pm »
Oui, notre MJ lui a laissé une valeur relative de 2500po de craft possible sur l'année.

Je vous avoue que j'avais déjà cherché à craft un bandeau d'intelligence avec lui. Mais Elystor a limité le craft possible à cette valeur. Etant donné que mon bandeau coûte 2000 po en composant. il n'est pas intéressant pour le groupe, que je lui fasse crafter ce bandeau. je l'achèterai donc 4000 po.

Du coup étant donné la valeur d'une cape de résistance et surtout son effet qui est vraiment bien(+1 à tous les jets de sauvegarde), je vous avoue que cela est plus intéressant pour le groupe entier.

Réfléchissez bien.


QAW : Bien évidemment qu'on ne fait pas de marge ... arrête d'être parano mec ! ça ne va pas avec Irori XD

MORPHEE : non en 1 an Le gehers ne sont pas adultes, j'ai déjà demandé à Elystor. Donc, je suis plus favorable à la revente direct.
« Modifié: mai 01, 2019, 16:50:48 pm par Orphan »

Elystor

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 543
    • Voir le profil
Re : Heritage du feu : Récompenses et trouvailles
« Réponse #47 le: mai 01, 2019, 17:20:33 pm »
Pour les geihers il faudra surement plusieurs années, peut être deux ou trois selon les compétences du dresseur.
Alhma ne vous donne pas de prix exact, car tout dépens de l'acheteur. Mais plusieurs milliers de pièces d'or lui paraissent honnête.

Pour la création d'objet magique, Pathfinder ne calcul pas de cout en expérience (ce qui permettait de limiter les exagération en 3.5), donc je me dois de fixer une limite sinon vous aller vous over stuffer par rapport au ennemies en face, ce qui risque de gâcher une partie de votre plaisir dans les batailles.
J'ai préféré imposer une limite de 500po par PJ soit 2500po. Nous pourrons réviser cela plus tard en fonction de votre évolution.


QAW

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 166
    • Voir le profil
Re : Heritage du feu : Récompenses et trouvailles
« Réponse #48 le: mai 01, 2019, 19:55:42 pm »
Pour les oiseaux, je pense que c'est mieux d'attendre ...

Pour le craft Elystor, tu peux redire la règle : c'est 2500 po de craft par personnage ? Du genre je ne peux pas faire plus de 2500 po de parchemins ? (ce que je ne ferai pas bien sûr)
Mais tu as raison de nous limiter :)

On pourra finaliser ça vendredi.

Moi j'interdirai le bandeau d'intelligence à une personnage qui fait tout avec l'intelligence ... gniark gniark gniark  ;D


Orphan

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 421
    • Voir le profil
Re : Heritage du feu : Récompenses et trouvailles
« Réponse #49 le: mai 01, 2019, 22:06:00 pm »
Dixit le perso qui a reçu un bandeau de sagesse une arme évolutive et le reste. Au stade de l enchantement de l arme, ces deux objets valent 12 000 po.

On ne se plaint pas monsieur. En valeur, tu es mieux stuff que n importe qui.

A relire, c est 500po par personne pour crafter les objets merveilleux.
« Modifié: mai 01, 2019, 22:08:53 pm par Orphan »

QAW

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 166
    • Voir le profil
Re : Heritage du feu : Récompenses et trouvailles
« Réponse #50 le: mai 01, 2019, 22:40:49 pm »
 ;D

Et non ce n'est pas moi le mieux staffé ... mais on s'en fout !

Rhha vivement vendredi

Orphan

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 421
    • Voir le profil
Re : Heritage du feu : Récompenses et trouvailles
« Réponse #51 le: mai 02, 2019, 08:33:58 am »
C est clair vivement vendredi :D

*se frotte les mains

Orphan

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 421
    • Voir le profil
Re : Heritage du feu : Récompenses et trouvailles
« Réponse #52 le: mai 02, 2019, 12:26:57 pm »
Pour en revenir sur le craft, qaw et moi fabriquons des consommables.

Je pense que la limite des 2500 po n'y est pas. Ceci dit on ne va pas, non plus, claquer 2500po dans des popo ou des parchos. Perso j hésite encore mais 500 po pour 10 potions ça me semble suffisant pour le moment.

Essentiellement pour les soins et les aggrandissements

Orphan

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 421
    • Voir le profil
Re : Heritage du feu : Récompenses et trouvailles
« Réponse #53 le: septembre 09, 2019, 08:11:15 am »
Arnaud! Tu nous fais un topo du loot ?

Entre crodingue, le roi charognard, globog et gromoche (le troglodyte) et tous les sbires, il doit y avoir du loot ! Sa's comptez l objet magique qui se cache dans la bouse de serpent taille tg  :P :P

Savoir ce qu on se répartit et ce qu on vendra.

De plus, avant d ouvrir le passage secret du trone. On pourra faire un petit rp ?
A moins u on le fasse sur le forum comme vous voulez.
« Modifié: septembre 09, 2019, 08:13:29 am par Orphan »

Elystor

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 543
    • Voir le profil
Re : Heritage du feu : Récompenses et trouvailles
« Réponse #54 le: septembre 09, 2019, 11:18:25 am »
Alors vous trouvez :

- 4 x armure de cuir clouté +1, cimeterre de maître, arc long composite de  maître  (+4  For)  avec  20  flèches  (avec  poison  de  scorpion  de  taille G; DD 18 Vig, 1d6/1d6 Con)
- 4 x armure de cuir clouté, grande hache de maître, 6 javelines
- 1 x cuirasse +1, grand hache +1
- l'objet magique dans la crotte de serpent était l'anneau de résistance au feu mineur vous l'avez déjà il me semble.
- 1 x chemise  de  mailles  +1,  kukris  de  maître  (2),  arbalète  légère  avec  10  carreaux  empoisonnés  à  l’ajonc  à  feuille  bleue (DD 14, 1 Con/inconscience), cape de protection +1, symbole maudit en onyx de Lamashtu (40 po), baguette  de  soins  modérés  (28  charges)
- 3 x clibanion, grande hache de maître, baguette  de  soins  légers  (10  charges)
- 1 x cuirasse +1, Éventresang (hache tueuse d’humains +1  de  taille  M),  ceinturon  de  constitution  de  l’ours  +2,  anneau  de  protection +1
- 1 x armure de cuir clouté +2, dague de maître, outils de chirurgien de maître
- 6 x potions  d’apaisement  des  émotions
- une   collection   de   parchemins   d’anatomie  contenant  des  diagrammes  détaillés  d’un  cerveau  représenté   en   quartiers,   l’intérieur   d’un   œil,   ainsi   qu’un   cœur  et  un  rein  ouverts  en  deux,  le  tout  légendé  en  qadiri.  La  collection  entière  vaut  250po.  Sous  ces  papiers  gisent  une  vingtaine  de  fioles  en  cristal  contenant  divers  astringents  et  antiseptiques.  Elles  peuvent  être  employées  afin  d’assister  les  tests  de  Premiers  secours,  chacune  procurant  un  bonus  de  circonstances  de  +2  à  un  traitement  destiné  à  une  personne  unique. Le coffre contient également une potion de guérison des maladies,  une  potion  de  neutralisation  du  poison,  et  une  potion  de  don des langues
- 622 pièces de cuivre
- 320 d'argent
- 98 d'or
- 2 de platine

bravo aventuriers ^^

QAW

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 166
    • Voir le profil
Re : Heritage du feu : Récompenses et trouvailles
« Réponse #55 le: septembre 14, 2019, 08:57:19 am »
Bon je vais commencer une collection de hache mais je prendrai bien Éventresang  :)

Pour les 2 baguettes de soin, il faut les répartir intelligemment. Une pour le mage certainement, et une autre pour un qui n'est pas au contact ?

Pour le ceinturon  de  constitution  de  l’ours  +2, ça m'intéresse, mais comme tout le monde, donc à voir pour qui c'est le plus utile.

Pour le reste, il faudra qu'on voit comment on rapatrie ça et on le vend.

MAGORAN

  • Membre du Bureau
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 102
    • Voir le profil
Re : Heritage du feu : Récompenses et trouvailles
« Réponse #56 le: novembre 12, 2019, 15:45:21 pm »
bon, il serait temps de vendre tout ce petit bordel pour se partager l'or; pour ma part j'ai un grimoire à remplir de BEAUCOUP de sorts afin de vous soutenir efficacement, mais aussi pour vous créer des petits trucs utiles genre
ceinture de constitution +2 simulacre de vie 1*/j
gantelet de force de taureau +2 coup au but 1*/j
botte de dextérité +2
voir d'autres utilitaires. il sera rare d'avoir deux semaines pour nous, profitons en!

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 773
    • Voir le profil
Re : Heritage du feu : Récompenses et trouvailles
« Réponse #57 le: novembre 12, 2019, 22:13:56 pm »
Des bottes de Dex???? On  signe où???? J'en veux!!!
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

QAW

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 166
    • Voir le profil
Re : Heritage du feu : Récompenses et trouvailles
« Réponse #58 le: novembre 13, 2019, 08:12:16 am »
Tu as pu regarder pour l'armure ?   ;)

Ely, pour la vente, je regarde le prix de fabrication et je mets 50% ... tu nous dis pour combien on peut en vendre à Kelmarane même, on emportera le reste. Ça te va ?


Orphan

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 421
    • Voir le profil
Re : Heritage du feu : Récompenses et trouvailles
« Réponse #59 le: novembre 13, 2019, 12:22:06 pm »
Des bottes de dex ? T es sur que c est pas bottes de rapidité ou ceinture de dex