Planning > Préparations de parties

[JDR] En Avril, ne te découvre pas d'un fil...

(1/4) > >>

Rahyll:
Le mois de mars se termine... Plutôt calme pour moi côté JDR et je ne cache pas que ça manque...

Mais coincé dans ma grotte, je ne reste pas inactif ! Aussi, un petit teaser de ce que je vous prépare pour le mon retour au mois d'avril...



Scenario de découverte, et campagne si plus d'affinités... et pour les chanceux d'entre vous, l'honneur de mourir au combat et de rejoindre Odhinn, le Redoutable, pour festoyer à son Banquet de la Valhöll  en prévision de l'affrontement ultime, du Crépuscule des Dieux, du Ragnarök !

Hommes du Nord ! Ici naissent les légendes...

Bévier:
Bien l'image jolie travail !

Wemel:
Je suis d'accord avec Julian - très joli ce petit teaser :D
C'est tendances les vikings en ce moment ;) En tout cas, ça à l'air intéressant ! Et il y à la possibilité de jouer un Homme du Nord, femelle ? ;)

Bévier:
Lol un homme du nord femelle elle est pas mal celle la :D
Mes oui en se moment les Vicking sont très tendance mes ça doit être bien qund même !! ;)

Rahyll:
Hé hé oui j'avoue que j'ai été influencé ! ;)

Sinon oui Laura, on peut jouer des Hommes du Nord femelles. :D

D'ailleurs, toute proportion gardées, les Hommes du Nord étaient assez égalitaires sur ce point (en tout cas la femme a une vraie place qui dépasse largement celle de boniche à la maison).

Après certains rôles sont un peu crédibles que d'autres, je pense en particulier aux nobles (la fille d'un jarl par exemple) ou les völva (des espèces de devins) qui sont en très grande majorité des femmes. En revanche, certains sont moins crédibles que d'autres : le berserkr femme, je le sens moins... ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile