Auteur Sujet: nouveau de chez nouveau  (Lu 15427 fois)

pinx

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Re : Re : nouveau de chez nouveau
« Réponse #30 le: septembre 21, 2018, 08:15:12 am »
Hep Hep Hep...Je ramène aussi ma fraise... le camarade veu peut-être aussi faire parler la poudre avec nous les 2nde guerre???
:-)   j'avoue que j'aimerais bien aussi.  mais j'ai peur de ne pas pouvoir tout faire en une seule soirée/semaine.
  et vu l'investissement initial sur les figurines, j'aimerais autant  rentabiliser... LOL


mais j'avoue deja etre en train de regarder de ce coté, car j'aimerais bien pouvoir y jouer aussi au club, et suis persuadé que mon fils adorerait ces jeux historiques, et on pourrait y jouer ensemble les week end quand il reviens de mission.

vous jouez a quoi habituellement ?


pinx

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Re : Re : nouveau de chez nouveau
« Réponse #31 le: septembre 21, 2018, 08:20:57 am »
et ben on a un nouveau plutôt imaginatif… parfait pour nos petites parties de jeu de rôles! faut pas hésiter à venir sur nos tables!


pas de soucis.

ce soir je fait ma partie de king of war,
Elle devrait être plus rapide que la semaine dernière...

Grace au livre de règle que j'ai reçu, j'ai enfin compris qu'il ne servait a rien d'essayer de discuter avec le dragon d'en face pour tenter de l'adopter ...
je vais tenter uen technique plus radicale, ça sera dissuasif pour les autres armées... ;-) 

ça devrais aider...LOL


et si on fini assez tot, je passerais squatter vos salles de JDR pour voir comment ça se passe.




The Big Red Machine

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : Re : Re : nouveau de chez nouveau
« Réponse #32 le: novembre 07, 2018, 22:33:13 pm »
Hep Hep Hep...Je ramène aussi ma fraise... le camarade veu peut-être aussi faire parler la poudre avec nous les 2nde guerre???
:-)   j'avoue que j'aimerais bien aussi.  mais j'ai peur de ne pas pouvoir tout faire en une seule soirée/semaine.
  et vu l'investissement initial sur les figurines, j'aimerais autant  rentabiliser... LOL


mais j'avoue deja etre en train de regarder de ce coté, car j'aimerais bien pouvoir y jouer aussi au club, et suis persuadé que mon fils adorerait ces jeux historiques, et on pourrait y jouer ensemble les week end quand il reviens de mission.

Pour notre section nous faisions du rapid fire un peu modifié. Cette année nous prenons un virage décisif en nous lançant dans leBolt Action ( 1/72ème ) et un peu de Blitzkrieg. Pour ce qui est du matos on a déjà pas mal même si nous continuons de grossir nos rangs.
Bref, tout ça pour dire que si tu veux monter et peindre de la maquette, pas de souci; mais si tu n'as pas envie, pas les finances ou pas le temps, aucun problème...tu es le bienvenu aussi à notre table... A bientôt.
vous jouez a quoi habituellement ?
Undique Terror Undique Lethum

pinx

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Re : nouveau de chez nouveau
« Réponse #33 le: novembre 09, 2018, 09:50:26 am »
j'aimerais bien assister a une partie de bolt action ou de Blitzkrieg. (au club ou ailleurs )

si un jour vous en lancez une n'hésitez pas a me le faire savoir