Wargame > 2nde guerre mondiale

DISPONIBILITES...

(1/3) > >>

The Big Red Machine:
Bonjour les gars, ce post est fait pour donner nos disponibilités à chaque fois afin de pouvoir mettre en place plus facilement  des batailles. On pourra également en profiter pour mettre en place les batailles dans l'agenda et faire des posts à chaque fois pour préparer nos batailles ( thèmes, effectifs, besoin en matériel... ). Bref, faisons vivre notre section. Montrons aux crayonneurs, aux titilleurs de gobelins et aux joueurs de dames que nous existons toujours... Soldats! en avant!!!

The Big Red Machine:
Concernant le 23/11/2018, je ne pourrais pas faire une partie de Bolt Action. En premier lieu réunion de bureau pour les batailles charnaysiennes notamment. Puis, après il y a une partie de Zombicide.

pinx:
le 16/11 je suis pris pour une partir de JDR.

aprés cela, je reste dispo pour assister a une partie de bolt action.


j'ai commencé a survolé les regles, ça a l'air assez fun...


je suis a deux doigts de commander le bouquin de regles en Français et une boite d'initiation

The Big Red Machine:
Attention, nous jouons en 1/72 pas en 28mm ( 1/56 ) ne va pas acheter des maquettes pour rien... Si tu veux le 1/72 est très développé et pas cher par rapport à du 28 mm. Et puis c'est plus pratique à ranger.

pinx:
j'imagine que vous avez toutes les armées possible et imaginables ?


1/72 ? ça veux dire que l'on peux peut être utiliser des figurines classique (heller ou autre) pour jouer ? du coups ça fait effectivement bien moins cher...



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile