Auteur Sujet: magasin JUMANJEUX  (Lu 4096 fois)

pinx

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
magasin JUMANJEUX
« le: décembre 08, 2018, 21:17:52 pm »
 >:(

juste pour vous faire part de ma mésaventure avec ce magasin.
J'ai voulu jouer la carte de la proximité, plutôt que de tout commander sur internet, bien mal m'en a pris.

fin septembre, je passe une commande de prés de 200 euros pour commencer mon armée Basileens.
(armée+peintures+plateaux+outils de modélisme , dé, metre ruban etc...)

1 mois après, j'entre en possession de ma commande.
au magasin, plusieurs probleme: ils ne possèdent pas toutes les peintures et sont obliger de panacher sur plusieurs marques.
ils me donnent de mauvais conseil pour la sous couche...bleu... alors que ce n'est pas la couleur dominante...
bref...ça commence mal, ils sont obligés de m'envoyer dans un magasin voisin (TROLLUNE) our trouver ce qu'ils n'avaient pas...

il leur manque un régiment d'ELOHIS, qu'ils me disent bientôt recevoir
bon...ça passe...

je rentre chez moi, commence les assemblages, (commence par les figurines résines en pensant que c’était les plus faciles...

une fois les métal attaqué, je me rends compte qu'il manque une tête a mon JULIUS.
BOn je les avertit, et il me disent qu'il la commandent...

1 mois après pas de nouvelles. je les relances, il n'otn rien, ni la tete , ni les ELOHIS(entre temps aucune nouvelles de leur part)
fin novembre, en colère je les recontactes, toujours pas de nouvelles de la pièce manquante, ils me disent qu'ils ont reçus les ELohis a la place de la tete.

je leur demande de me les envoyer, et de me tenir au courant pour la tête... merde  c'est purtan tpas difficile d'envoyer de temps en temps un mail pour dire qu'ils sotn désolés, mais qu'ils n'ont toujours rien...

1 semaine après....toujours rien reçu... et toujours pas de nouvelles...

je leur fait un mail salé, en leur donnant une dead line...comme par hasard, ils Decident de recommande un julius complet...
pour calmer le jeu, je leur dit qu'ils gardent les ELOHIS et qu'ils m'envoient tout ensemble pour économiser les frais de port (qu'ils me fotn payer en déduisant de mes points au passage)....meme pas un geste commercial...cool...

bref.. ce soir ravi, je reçois enfin le colis attendu depuis plus de 2 mois....

stupeur ..a l'ouverture, au lieu d 'une belle boite d'Elohis , je me trouve avec un simple sachet....(dans la réalité je m'en fout, c'est le contenu qui compte....)
mais le pire c'est que la boite du Julius que je reçois a déjà été ouverte, mais en plus il manque dans celle la aussi, la tête du Julius....

alors,...faite comme vous le sentez.... mais perso, c'est fini...plus jamais je ne mettrais les pieds dans ce magasin.
a l'avenir ça sera soit sur internet, soit au magasin TROLLUNE a quelques pas de JUMANJEUX, qui eux ont un stock imposant et qui doivent certainement aussi commander...


bref... voila mon petit coups de gueule du jour.


resultat des courses, je vasi commander un nouveau julius dans un autre magasin. et 3 mois après je ne suis toujours pas foutu d'aligner une armée complète au club...grrrr



« Modifié: décembre 08, 2018, 21:19:27 pm par pinx »

Elend

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 188
    • Voir le profil
    • Wookieetalkie
Re : magasin JUMANJEUX
« Réponse #1 le: décembre 10, 2018, 00:11:15 am »
Un Julius sans tête ça a un petit côté athénien.
Mais pas de Julius sera le champ de bataille ça nous va très bien !  ;D
Non, trêve de plaisanterie, tu devrais quand même insister : LRAR avec photos (aïe, le côté pro reprend le dessus, j'arrête !)
Bon courage à toi.
Simplifiez-vous la life ! Grâce au RH1-N-0 : Fini la recherche de stationnement. Oubliés les créneaux poussifs. Simply the best !

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 773
    • Voir le profil
Re : magasin JUMANJEUX
« Réponse #2 le: décembre 10, 2018, 21:43:09 pm »
C'est plutôt surprenant tes soucis. On croirait moi en galère il y a 2 ans avec mes boîtes incomplètes (mais Mantic m'a renvoyé toutes mes boîtes complètes et m'a laissé les incomplètes)...
Loi de Murphy...

Bon après, c'est vraiment pas de bol. Mais n'oublie pas que ça reste le magasin qui soutien la gamme à Lyon, qui orga les tournois et tout ça...
(Pour la peinture, ce qui est bizarre c'est que le vendeur est un putain de tueur en peinture)
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

pinx

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Re : magasin JUMANJEUX
« Réponse #3 le: décembre 11, 2018, 07:20:09 am »
Mais n'oublie pas que ça reste le magasin qui soutien la gamme à Lyon, qui orga les tournois et tout ça...
(Pour la peinture, ce qui est bizarre c'est que le vendeur est un putain de tueur en peinture)

c'est vrai.  Mais l'un n’empêche pas l'autre... ils peuvent très bien être moteur dans la région pour l'organisation de tournois et dans la vie associative,
mais ce n'est pas pour autant qu'ils doivent négliger leurs clients.

Perso, quand je me trompe dans l'envoie d'un colis a un de mes clients, je vérifie a deux fois que le suivant est bon, et je lui offre les frais de ports.et surtout si j’attends un retour de mon fournisseurs je tiens au courant mon client des démarches que j’effectue et de son évolution si ça traine....

Pour la peinture, c'est ce qu'on m'a dit aussi je pense plutôt a une incompréhension...

bref....tout ça n'est pas bien grave y'a pas mort d'homme. c'est juste que les commerces que je cottoie habituellement (astronomie essentiellement) ne sont pas destiné a un public de joueur et sont peut être moins "amateurs"...dans le sens noble du terme.

Après d'un autre coté, une fois que tout sera rentrer dans l'ordre ça sera oublié, car malgré tout ils restent très sympathique.