collapse

Planning

Auteur Sujet: KoW - Macon Vs Lyon - et plus.... du Dimanche 10 Fév 2018 Par Morphée, the Joker  (Lu 27114 fois)

Agenda

  • Administrator
  • Newbie
  • *****
  • Messages: 0
    • Voir le profil
Allez, on se lance : Tournoi KoW tous niveaux, avec les lyonnais et plus encore.
Dans l'idéal, si on pouvait atteindre 12 joueurs, ce serait merveilleux pour une première!!!

Comment on l'appel cette baston???
« Modifié: décembre 10, 2018, 21:39:36 pm par Morphée, the Joker »

pinx

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
une idée de nom en passant:

en latin,et a l'epoques des romains, la ville de Macon, s'appelait MATISCO, et Lyon LUGDUNUM

ça pourrait faire quelque chose du genre :
  les " Bellum MatisKOW-Lugdunum 2019"  (peut etre a corriger grammaticalement par des latiniste ? )


au niveau des règles, ça se jouerais en combien de points ? avec quelles règles ?

juste pour savoir si on acceptera des armées non peintes. car je vois les semaines qui defilent et ça n'avance pas vite de mon coté...
du coups j'ai un doute d'etre pret pour le tournoi a Lyon, entre mon armée incomplete et la peinture a faire ça vas etre tendu...

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Un lyonnais (alphie? je ne sais plus) m'a demandé d'accepter les armées non peintes ça serait cool
Sinon, faudrait créer un T3 pour plus facilement communiquer vers l'exterieur non ?

Je serai là avec plaisir + éventuellement je peux prêter mon armée vermine si quelqu'un ou quelqu'une est motivée
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Je rebondis sur Erwick (zboing) pour le T3. Effectivement il faut qu'on créé un truc pour le club, j'en cause au bureau.
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
J'ai modifier la date, tu l'avais mis au 9 décembre. Cependant sa a bugger le panel des présent dans le topic, faut l'ouvrir depuis l'agenda pour s'inscrire.
Philo-misanthrope

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 773
    • Voir le profil
Bon, en terme de nom de tournoi, j'ai Clash of Charnay pour rester dans le ton des suppléments KoW.
Ça ferait CoC
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Benoit

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 445
  • Responsable JdR
    • Voir le profil
Cool =)

Bon et j'aurai normalement ma propre armée !

Par contre je sais pas ou trouver se fucking book de règle (en tout cas pas sur le net! )

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 773
    • Voir le profil
Tu auras une armée de ???
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

pinx

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
je renouvelle ma question sur les règles. ça se jouera en combien de points?

sinon pour le nom clash of charnay 2019 ça le fait...

Benoit

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 445
  • Responsable JdR
    • Voir le profil
Les vermines ^^

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 773
    • Voir le profil
J'ai créé un sondage pour le nom du tournoi qu'on puisse passer en T3 et knight of aln.
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

pinx

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
je me trompe ou j'ai cru comprendre hier qu'on avait une équipe en plus dans la team Charnay ?


si c'est le cas, je veux bien laisser ma place et être remplaçant en cas de défection.

je ne me sent pas prêt, ne connais pas assez mon armée, ne connais aps assez les règles, pour jouer en parties chronométrée et du coups je n’apprécie pas du tout car j'ai l'impression de tout bâcler,mon déploiement, ma stratégie, mes mouvement.... et ça ne me correspond pas.

je préfère prendre le temps de bien maitriser mon armée et les règles, quitte a repousser de quelques temps les partie en tournois.


du coups si il y a une équipe en plus coté charnay, je laisse ma place et ne viendrais que pour donner un coups de main le dimanche pour l'organisation, ou servir de roue de secours en cas de défection.

en attendant aucun soucis pour moi pour continuer a jouer au club le vendredi dans ce mode de jeu pour essayer de finir de m'y trouver a l'aise et y trouver du plaisir.


Benoit

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 445
  • Responsable JdR
    • Voir le profil
Mais non on est 6 avec toi ! ???

Aller je sais c'est chaud ( d'ailleurs au timer c'est toi qui a gagner xD ), on galere tous (même steff lol)


Sans tes anges ce sera pas pareil !

pinx

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
oui si on est 6. c'est sur je suis la, mais je crois bien avoir compris qu'ELEND et son fils pouvaient aligner 2 armées...

et que du coups un des deux resterait en supleance ?


Benoit

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 445
  • Responsable JdR
    • Voir le profil
non en fait ils ont une armé pour 2 pour le moment et ils vont ce relayer non ?