Auteur Sujet: Clés !  (Lu 8204 fois)

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Clés !
« le: avril 06, 2013, 10:20:18 am »
Tiens, je me rends compte qu'on a pas de forum spécifique pour "la vie de l'asso" ou quelque chose d'approchant (ou alors j'ai la berlue - pas bien réveillé)

Juste un message pour indiquer aux autorités compétences qu'il m'a été confié - contre ma volonté (pratique s'entend) - le jeu de clé du placard (local + armoire). Le problème c'est qu'il m'apparaît peu vraisemblable que je vienne la semaine prochaine, voire même la suivante (mais ça, faudra voir). Donc il faudra trouver une solution avec "l'autorité compétente" pour que je puisse vous les rendre, surtout si vous en avez besoin les semaines qui viennent (je pense au salon notamment) !!!

En réalité, je les ai prises par défaut (en avertissant au préalable de mes absences à venir) parce qu'aucun autre joueur sur la table ne sera présent également vendredi prochain.

Par ailleurs, j'indique également que toutes les salles avaient été fermées après le départ des figurinistes et des rôlistes de la première table. Aussi, nous n'avons pas été en mesure de ranger les deux tables qu'on avait prises pour jouer dans le local. Je ne sais pas si c'est "grave" mais je préfère vous en avertir...

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 776
    • Voir le profil
Re : Clés !
« Réponse #1 le: avril 06, 2013, 14:56:26 pm »
Juste un message pour indiquer aux autorités compétences qu'il m'a été confié - contre ma volonté (pratique s'entend) - le jeu de clé du placard (local + armoire)

C'est quoi les autorités compétentes????

Pour les clés :
- Pour l'avenir, le plus simple dans ce cas là est de les glisser dans ma boîte aux lettres, vu que j'habite pas loin...
- Pour l'instant, et vu que je ne serai pas là vendredi prochain, je passerai le double des clés à Ana si elle n'arrive pas à les récupérer d'ici là. Après, faut voir si tu repasses par Mâcon dans les jours à venir.

L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 776
    • Voir le profil
Re : Clés !
« Réponse #2 le: avril 06, 2013, 16:01:15 pm »
Tiens, je me rends compte qu'on a pas de forum spécifique pour "la vie de l'asso" ou quelque chose d'approchant (ou alors j'ai la berlue - pas bien réveillé)

Ben, la taverne, c'est bien un bout du coin vie de l'asso non?
Et la rubrique vie de l'asso est coupée en 3 : fonctionnement du site, coin du bureau et taverne...

Donc, aucuns doutes, tu as posté au bon endroit...
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Re : Re : Clés !
« Réponse #3 le: avril 06, 2013, 16:16:20 pm »
Donc, aucuns doutes, tu as posté au bon endroit...

Ben ma foi tant mieux ! Je pensais juste que la taverne c'était tout le "hors sujet". Mais tant mieux si c'est au bon endroit, j'ai juste du réfléchir un moment (ouille ouille) !   ;D

C'est quoi les autorités compétentes????

Aucune idée ! A la limite ce serait à toi de me le dire...
Moi je voulais dire : le président, un membre du bureau, le responsable des clés, ou toute personne intéressée à récupérer ces clefs, plus simplement !!!
Je tenais juste à indiquer que c'était moi qui les avait récupéré (qu'on sache où elles sont)

Pour les clés :
- Pour l'avenir, le plus simple dans ce cas là est de les glisser dans ma boîte aux lettres, vu que j'habite pas loin...
- Pour l'instant, et vu que je ne serai pas là vendredi prochain, je passerai le double des clés à Ana si elle n'arrive pas à les récupérer d'ici là. Après, faut voir si tu repasses par Mâcon dans les jours à venir.

Pour ce qui est de chez toi, personne n'était, à la table, en mesure de se souvenir où tu habitais !  :-\ (on y avait pensé)

Pour le reste, si quelqu'un veut les récupérer (en effet, en passant par mâcon ou si quelqu'un passe par chez moi), il peut m'envoyer un mp... sinon ben, elles ne sont pas perdues au pire. Et si on a un double, c'est déjà bien de savoir que ça ne créera pas de gêne...

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Clés !
« Réponse #4 le: avril 06, 2013, 21:45:27 pm »
Et tu habite dans quel coin? Histoire que je vois si je peux venir recuperer ces fameuses clefs
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Re : Clés !
« Réponse #5 le: avril 06, 2013, 22:30:23 pm »
Ah oui zut, j'ai oublié que ce n'était plus dans mon profil sur le nouveau forum. J'habite Crottet.

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Clés !
« Réponse #6 le: avril 07, 2013, 19:01:35 pm »
Arf oui, c'est un peu completement a l'opposé de Macon par rapport a chez moi. Du coup, je ne passerais pas, sauf si personne d'autre ne peu le faire.
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Re : Clés !
« Réponse #7 le: avril 07, 2013, 19:16:37 pm »
Mouais, bah, attendons de voir... si je viens vendredi (mais alors c'est pas gagné), si y'a besoin, si y'a pas quelqu'un d'autre de plus "accessible" avec qui on peut s'arranger...

Bref, y'a un qui urge de mon point de vue... encore une fois, l'important, c'est surtout de savoir où elles sont ! ;)

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Clés !
« Réponse #8 le: avril 11, 2013, 21:45:36 pm »
Bon, on en est ou du coup avec ces clefs? Quelqu'un peut les recuperer?
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 776
    • Voir le profil
Re : Clés !
« Réponse #9 le: avril 11, 2013, 22:14:38 pm »
J'ai passé mon jeu de clés à Ana : donc il sera possible de récupérer le matos pour jouer puis pour emmener au salon collexion.
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Clés !
« Réponse #10 le: avril 12, 2013, 07:05:27 am »
Ah! Ok, je comprend mieux son message sur le post des wargamers alors! Merci
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Re : Clés !
« Réponse #11 le: avril 12, 2013, 09:04:01 am »
Oui, de mon côté, j'ai donc le double (enfin l'original) des clés du placard. Malheureusement, je ne viens pas avant 3 semaines. Mais je les garde bien au chaud et en cas de besoin, si je croise quelqu'un qui sera présent avant mon retour, je lui file !