Auteur Sujet: Récompenses diverses  (Lu 7838 fois)

benji7777

  • Moderator
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Récompenses diverses
« le: février 10, 2019, 11:15:08 am »
Partie du 09/02/2019 :

Gains d'expérience (pour chacun des PJs) :
- avoir repoussé l'attaque des bandits (+bonus pour embuscade) : 335 XP
- avoir établi de bonnes relations avec Oleg et Svetlanna Lèveton : 100 XP
- interrogatoire réussi des prisonniers : 150 XP
- avoir survécu à l'embuscade des orques : 300 XP
Total : 885 XP

Revente de butin :
- vous attendra à votre retour au Comptoir la somme de 750 PO pour tout l'équipement trouvé sur les bandits
« Modifié: février 10, 2019, 11:18:06 am par benji7777 »

benji7777

  • Moderator
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Re : Récompenses diverses
« Réponse #1 le: avril 06, 2019, 10:44:45 am »
Partie du 23/03/2019 :
- avoir intercepté la patrouille : 50 XP
- avoir retourné la situation pour tendre une embuscade à Kressle au Guet de l'Epine : 365 XP
- avoir passé jugement pour les crimes de Kressle et Elodie : 200 XP
- suivre les traces des Mites pour récupérer l'alliance de Svetlana : en cours
- rencontrer les fées plaisantines : en cours
- avoir survécu à l'attaque nocturne du loup sanguinaire : 150 XP

Total : 765 XP

Total campagne : 1650 XP

Butin : vous avez toujours 750 PO qui vous attendent au Comptoir, ça n'a pas changé. ^^
« Modifié: avril 21, 2019, 20:52:44 pm par benji7777 »

benji7777

  • Moderator
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Re : Récompenses diverses
« Réponse #2 le: avril 21, 2019, 20:52:21 pm »
Partie du 13/04/2019 :
- avoir repéré le Vieux Sycomore, envoyé une escouade de reconnaissance, et survécu à la contre-attaque des Mites : 300 XP
- avoir fait une récolte de radis lunaire : 50 XP
- avoir fini par sympatiser avec le duo de fées bienveillantes : 200 XP
- avoir traqué et élmininer le vieux Gouttière : 150 XP

Total : 700 XP

Total campagne : 2350 XP
Chaussette! Vous gagnez un niveau, essayez de faire votre passage d'ici la prochaine partie, vous pouvez me contacter par MP ou sur Steam si vous avez besoin d'un coup de main.

Butin :
- Oleg a revendu ce que vous lui aviez rapporté (butin de l'embuscade orque + butin du Camp de l'Epine + carapace de la tique des tunnels + récolte de radis lunaires). Un pécule de 1001 PO vous attends au Comptoir.
- Bokken approvisionne dorénavant le Compoir d'Oleg en potions de soins légers. De plus, vous pouvez lui commander toute potion dont le prix ne dépasse pas 50 PO.
- Svetlana peut désormais exploiter la parcelle de radis lunaire, vous générant un revenu de 50 PO par semaine.
- vous avez une tête de sanglier géant en trophée à rapporter, à vous de voir si vous l'emporter avec vous ou si vous la récupérerez plus tard.
« Modifié: octobre 12, 2019, 16:29:25 pm par benji7777 »

benji7777

  • Moderator
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Re : Récompenses diverses
« Réponse #3 le: octobre 13, 2019, 12:18:27 pm »
Partie de mai 2019 :
- avoir établi un contact amical avec Grumbalush le Sylvanien : 300 XP
- avoir retrouvé le Temple abandonné de Mailikki, libéré le prêtre maudit de la malédiction de Malar, et purifié les lieux : 700 XP.

Total : 1000 XP

Total Campagne : 3350 XP
Butin : à compléter
« Modifié: novembre 30, 2019, 11:27:06 am par benji7777 »

benji7777

  • Moderator
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Re : Récompenses diverses
« Réponse #4 le: novembre 30, 2019, 12:05:26 pm »
Partie du 02/11/2019 :
- avoir démantelé la Clairière aux Pièges 100XP
- avoir retrouvé le corps de Breeg le Trappeur et deviné la cause de son décès 200XP
- avoir trouvé et exploré les Cairns barbares 200XP
- avoir rencontré et sympatisé avec Garrum le bourbierin et Ubagub, son fidèle slurk... 750XP
- ...et en avoir profité pour réguler la population de grenouilles géantes avec son aide 200XP
- avoir découvert et restauré la statue de Sylvanus 250XP

Total : 1700 XP

Total campagne : 5050 XP

Vous passez donc niveau 3! On se fera tout ça se soir, et on discutera de l'organisation de la campagne, du rythme des parties, et de la candidature de Jean-Baptiste en aventurier intérimaire.

Butin : j'en profite pour rattraper le butin de la partie de mai que je ne vous avais pas attribué, et ça tombe bien car certains de vos investissements commencent à porter leurs fruits, surtout qu'en comptant vos deux précédentes expéditions, il s'est écoulé un bon mois, mine de rien, un mois à vadrouiller dans la cambrousse à vous geler les fesses, à dormir à la belle étoile, quand vous n'etes pas de garde, et à manger des rations...

- récolte du champ de radis lunaire : les choses commencent à s'organiser sous l'impulsion de Svetlana, et deux soeurs naines ont demandé à s'installer dans le coin pour exploiter ce champ, 800 PO
- taxes sur la chasse et la récolte : les trappeurs du coin ont commencé à respecter les règles que vous avez posé, plus par reconnaissance de la protection par la petite escouade de Sire Kesten Garess de la zone que par respect de votre autorité, 750 PO
- commerce de potions de Bokken : 1000 PO
- prime du Vieux Gouttière : le chasseur qui vous a engagé vous croit sur parole, mais pas de bonus car pas de tête... 100 PO
- revente du butin que vous ramener, à savoir les pièges et la hachette de Breeg : 275 PO
- prime pour avoir régulé la population des grenouilles géantes, 300 PO

Soit un total de : 3255 PO

benji7777

  • Moderator
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Re : Récompenses diverses
« Réponse #5 le: décembre 08, 2019, 08:46:50 am »
Partie du 30/11/2019 :
- consolidation et développement du Comptoir d'Oleg : 500XP
- développement d'un plan de défense : restauration du Camp de l'Epine, patrouilles le lond de l'Epine et de la Pie : 250XP
- mission de sauvetage de Bokken : 750XP

Total : 1500 XP

Total campagne : 6550 XP

Butin : je considère qu'une semaine s'est écoulée

- de mémoire, vous avez oublié de dépouiller les brigands. Pour mimenter les choses, je considère que le butin reste disponible sur place, mais ça ne sera pas le cas éternellement...
- récolte de radis lunaire : avec la prise en main par les soeurs naines, l'exploitation prend de l'ampleur : 300 PO
- taxes sur la chasse et la récolte : les habitants du coin ont noté le fait que vous n'hésitiez pas à sauver Bokken, l'alchimistre est exentrique mais apprécié : 500 PO
- de plus, Bokken a maintenant une dette a vie envers vous et peut vous fournir en potion gratuitement. Bien sur, il faudra toujours qu'il prenne le temps de les fabriquer. Cela signifie que les revenus généras par le commerce de potion vont augmenter, et vous pouvez commander une potion par semaine, gratos.

Ana

  • The Mother of the keys
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 257
    • Voir le profil
Re : Récompenses diverses
« Réponse #6 le: décembre 11, 2019, 19:30:25 pm »
Non nous les avons fouillés les brigands, rappel toi, comme on se posait la question, j'ai lancé l'idée que sai lance un dé 100, si il faisait en dessous de 50 notre guide nous avait fait penser à fouillé les brigands et au dessus bah tant pis pour nous... Il avait fait 48 il me semble. ^^
BOUM
-"ANA!!!!"
-"C'est pas ma faute! J'ai juste pris ce joli pendentif sur cette statue..."

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Re : Récompenses diverses
« Réponse #7 le: décembre 11, 2019, 19:58:06 pm »
effectivement, je m'en rappel aussi, il me semble que j'avais fais moins vu que sa avait régler la question.
Philo-misanthrope

benji7777

  • Moderator
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Re : Récompenses diverses
« Réponse #8 le: décembre 12, 2019, 16:56:50 pm »
Rho, z'etes pas marrants. Bon, je verrai ce que vous choppez.

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Re : Récompenses diverses
« Réponse #9 le: décembre 12, 2019, 18:47:27 pm »
c'est vrai qu'on pourrait toujours y passer vu que de toute façons, on doit aller enqueter sur le cas du vieil orties.
Mais le jet a deja etait fait et réussi :p
Philo-misanthrope

benji7777

  • Moderator
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Re : Récompenses diverses
« Réponse #10 le: janvier 05, 2020, 11:39:21 am »
Partie du 07/12/2019 :

- finir de sécuriser la zone au sud du Comptoir d'Oleg : 450 XP
- négocier avec les kobolds pour un assaut en force sur le Vieux Sycomore : 800 XP

Total : 1250 XP

Total Campagne : 7800 XP

Butin : allez, zou, une autre semaine d'écoulée
- revente radis : 300 PO
- revenus de la chasse : 400 PO
- commerce de potion de Bokken : une potion au choix (essayez de décider laquelle avant la prochaine partie svp), et 500 PO