collapse

Planning

Auteur Sujet: Jeu de figurines du Vendredi 22 Février 2019 Par Agenda  (Lu 8413 fois)

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Jeu de figurines du Vendredi 22 Février 2019 Par Agenda
« Réponse #15 le: février 22, 2019, 19:26:56 pm »
Salut msieur, pas de soucis passe donc faire un coucou, les portes sont toujours ouvertes et ce soir en plus il y a pas mal de joueurs de 40k, ca te permettra de prendr ela temperature!
Sinon, si tu veux que tout le monde vois ta présentation, tu peux mettre un message ici

Bonne soirée, je ne serais pas present ce soir mais tu aura de quoi faire deja!
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 773
    • Voir le profil
Re : Jeu de figurines du Vendredi 22 Février 2019 Par Agenda
« Réponse #16 le: février 23, 2019, 11:48:09 am »
Une partie qui restera dans ma mémoire...
J'ai l'habitude d'avoir peu de chance aux dés, mais là j'étais en forme... le canon orgue qui ne fait rien alors que les ogres sont à 1 pouce de lui (et qu'il suffisait d'1 dégât pour leur faire faire un test de moral difficile)... Seuls moments où les dieux des dés m'ont un peu lâché la grappe, la mort du Grogakamak qui a raté sa charge contre mon seigneur berserker lui laissant l'opportunité de lui faire tâter de sa hache tueuse et la prise de flanc de son mammouth où ma première salve de dés a été heureusement compensée par la seconde, évitant d'exposer le dos de mes élémentaires aux guerriers ogres embusqués dans la forêt.
J'ai méchamment ronchonné parce que là vraiment c'était ... frustrant, même si la victoire est mienne (voir l'adversaire faire l'équivalent de 3 tour de dégâts en 1 tour, et ce à tous les tours, c'est pénible).

Suite à cette partie, je réclame officiellement la requalification du pseudo de Elendon en LuckyElendon le chanceux (c'est pas pour rien qu'au dernier tournoi il a eu le titre le Champion des Dieux si on y réfléchit bien).
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

pinx

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Re : Re : Jeu de figurines du Vendredi 22 Février 2019 Par Agenda
« Réponse #17 le: février 23, 2019, 16:56:47 pm »
Une partie qui restera dans ma mémoire...
J'ai l'habitude d'avoir peu de chance aux dés, mais là j'étais en forme... le canon orgue qui ne fait rien alors que les ogres sont à 1 pouce de lui (et qu'il suffisait d'1 dégât pour leur faire faire un test de moral difficile)... Seuls moments où les dieux des dés m'ont un peu lâché la grappe, la mort du Grogakamak qui a raté sa charge contre mon seigneur berserker lui laissant l'opportunité de lui faire tâter de sa hache tueuse et la prise de flanc de son mammouth où ma première salve de dés a été heureusement compensée par la seconde, évitant d'exposer le dos de mes élémentaires aux guerriers ogres embusqués dans la forêt.
J'ai méchamment ronchonné parce que là vraiment c'était ... frustrant, même si la victoire est mienne (voir l'adversaire faire l'équivalent de 3 tour de dégâts en 1 tour, et ce à tous les tours, c'est pénible).

Suite à cette partie, je réclame officiellement la requalification du pseudo de Elendon en LuckyElendon le chanceux (c'est pas pour rien qu'au dernier tournoi il a eu le titre le Champion des Dieux si on y réfléchit bien).
;D

Elend

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 188
    • Voir le profil
    • Wookieetalkie
Citer
Suite à  cette partie, je réclame officiellement la requalification du pseudo de Elendon en LuckyElendon le chanceux

Bon ben y a plus qu'à  modifier le pseudo sur la commande du sweat déjà commandé si les commandes ne sont pas encore passées !  ;D ;D ;D

Sinon très bonne ambiance de soirée, même si les pigeons bleus m'ont mis une déculottée. À renouveler !
« Modifié: février 23, 2019, 22:08:01 pm par Elend »
Simplifiez-vous la life ! Grâce au RH1-N-0 : Fini la recherche de stationnement. Oubliés les créneaux poussifs. Simply the best !